| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:42:49 ![]() ![]() |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Chou Andy Would you know my nem | Alors pourquoi les yaourts sont vendus par puissances de deux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SirAnneau |
Woué c'est pratique pour la mère de famille qui a 6 gosses. Comme ça elle leurs fait 2 oeufs au plat chacun. Et la mère avec seulement 2 morveux... elle leurs prépare 6 oeufs par repas ! |
nightbringer57 |
|
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 18-11-2014 à 18:02:27 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9100/ ou http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9200/ Tu fous la telco sur ton volant. Et tu peux lire la zik de ton tel sans fil. Message édité par kriloner le 18-11-2014 à 18:31:26 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:30:57 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vini Vini - Le vrai | Sacré rendement le bonhomme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
make install |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle est à un bon demi-centimètre de profondeur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question pour vous mes amis doctinautes J'ai une douleur au niveau de l'articulation de la machoire (1 côté seulement) que je pensais de passage mlais qui persiste. Aucune raison apparente, pas de coup, pas de baillement exagéré, pas de mastication de morceaux de métal, rien. C'est venu comme ça, comme un genre de légère courbature, la douleur n'est pas violente mais parfois j'ai l'impression que ça s'accentue lorsque ma mâchoire reste fermée assez longtemps (les mouvements la "réveillent" et le travail "détend" un peu le tout mais il reste une gêne). Je commencais à me demander si ça venait pas en fait d'une molaire, mais il me semble qu'une rage de dent est à un niveau hardcore de douleur?
Message cité 5 fois Message édité par potemkin le 19-11-2014 à 09:15:32 |
Pascalo974 Pentax error |
|
Pascalo974 Pentax error |
Dents de sagesse les 4 ont été arrachées, elles sont acquittées. Je retiens donc la thèse de l'araignée, la plus tangible Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-11-2014 à 09:23:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 09:30:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 09:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 09:31:31 ![]() Bon et attention, question + dure que les oeufs: Si le principe de la douzaine a été créé car un multiple de peins de chiffres, pourquoi ces putains de pains à hamburgers eux sont vendus par 4 et que les toastinettes en 10 tranches, ce qui fait que t'es baisé: soit tu gardes 2 tranches dans le frigo, et tu sauras jamais quoi en faire, soit t'auras 4 demi-pains à hamburgers en trop qui vont sécher Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 09:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 09:34:47 ![]() c'est le système organisé américano-sioniste, tout est sur internet, vérifie. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 09:35:19 |
|
sofasong Et ta sœur ! | Quelle idée d'acheter des toastinettes, aussi |
La Monne Tu dois rompre. | C'est donc un problème de navigateur.
--------------- Lu et approuvé. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |