| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 18:11:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | what ? la cassette récupère l'"énergie" du mini jack de la source, c'est tout --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 18:23:28 ![]()
Déjà subi, et effectivement c'était bien du télémarketing, l'appel muet répété tous les jours servant manifestement à gonfler les stats personnelles d'un opérateur. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 18:48:01 |
drdude | Tu n'as pas la possibilité de refuser les appels masqués ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sofasong Et ta sœur ! | C'est quoi ton opérateur ? Si c'est Free, tu peux bloquer les appels masqués directement dans l'espace client si tu peux pas sur ton téléphone, sinon t'as des applis qui font ça ! |
yoak négligemment lourd |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca m'aide pas à comprendre comment le signal est transporté du jack au plot? La tête de lecture K7 n'a pas besoin d'une lecture en "défilement" (j'me comprend Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 18:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 18:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 19:26:24 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 19:26:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | une tete d'enregistrement |
Daphne kernel panic |
|
Poly |
Je voudrais éviter de laisser l'ordi accessibles pendant mon absence. |
yoak négligemment lourd | han ok |
kabouik | J'ai des photos en ligne, mais pour les poster sur HFR quand j'en trouve une pas trop dégueulasse, il faut les redimensionner. J'ai créé un répertoire spécial pour les versions redimensionnées sur mon FTP.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1-oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
par l'anneau de l'ia word master | C'est toujours une réponse facile pour rien puisque comme tu l'indique c'est le topic des question et pas des réponses.
Message édité par par l'anneau de l'ia le 31-10-2014 à 22:12:14 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
kabouik | Non mais je veux pas que l'image redimensionnée se retrouve ailleurs que sur mon ftp, donc exit les trucs de redimensionnage sur des sites tiers. Je veux pas non plus devoir télécharger l'image redimensionnée, sinon dans ce cas c'est plus simple de le faire en local avec un logiciel. Je voudrais juste qu'en balançant le jpg dans Filezilla, dans le répertoire qui contiendrait un script spécial, ça le transforme en un truc de 800 pixels sur le grand côté. J'ai cherché sur le web et en particulier des scripts PHP, mais j'ai trouvé que des trucs hyper compliqués faits pour générer des galeries entières. Message édité par kabouik le 31-10-2014 à 22:26:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon j'ai une questions les filles ..
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
make install |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
SirAnneau | Bombe A |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je commencerais par la négociation quand même. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La bombe A, ça tue tes moustiques mais après t'as des cafards radioactifs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Le soucis c'est qu'ils ne me pique pas ... mais il me casse sérieux les .....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Poly | Moustiquaire. 10€ chez le suédois + une cheville Molly. |
roger21 | des moustiques en novembre ... à sarcelles ... t'as une mare dans ton appart ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-11-2014 à 06:07:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je sais pas ... Cette année je sais pas d'où ils sortent ... même dans le hall de mon bâtiment il y en a pratiquement tout les jours ... donc je dois pas être le seul --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
labul67 |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je vais regarder sur mon balcon tout a l'heure --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SirAnneau |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vanslieben |
SirAnneau |
Mets lui ta couette dans la bouche ça la décontaminera et plus un coup de poêle c'est parfait.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |