| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 20:33:56 ![]() ![]() |
_tchip_ | analyse des nutriment dans une gousse fraiche et dans de la poudre http://nutritiondata.self.com/fact [...] erbs/190/2 http://nutritiondata.self.com/fact [...] cts/2446/2 quand tu corriges les valeurs par rapport à la perte en eau pour la poudre tu trouves des teneur en vitamines similaire Après faut voir ( Pour par exemple pour le le persil qui a l'air riche en vitamine K ça fait parti de celle qui se perdent facilement Message édité par _tchip_ le 23-10-2014 à 03:09:47 --------------- He likes the taste... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirAnneau |
Moi non plus, c'est pourquoi je demande ce qui est le mieux pour éditer les métas |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
peet bool | Question' Facebook Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 23-10-2014 à 15:24:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il me semble que oui, sur la photo ou l'album dans la liste des identifications tu peux te virer je crois. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nightbringer57 |
|
peet bool |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:46:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde, j'étais persuadé d'avoir vu ça. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité | Oui of course tu peux. --------------- et voilà |
joueur147 | savez vous si il existe un logiciel qui pourrait prendre un pdf que j'ai et exporter sur excel ? |
par l'anneau de l'ia word master | Joueur perdu : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=pdf+to+xls --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 07:37:51 ![]()
|
roger21 | non en générale y'a un contrôle à l'entrée (y te demande ce que t'apportes et te dit ou tu peux le mettre) (en général) oué voila burn (en gros) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-10-2014 à 07:40:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 07:40:06 ![]()
|
roger21 | oué chez moi y'a un peu de contrôle sur ce que t'apportes et où tu balances --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t | Chez nous il faut présenter la carte fournie par la mairie. Enfin ça arrive qu'ils ne la demandent pas mais en général ils demandent. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 24-10-2014 à 11:04:04 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
make install |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Alors qu'un bête encart qui chouigne n'est pas de la pub, donc ne peut pas être bloqué. Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 24-10-2014 à 13:49:55 |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 24-10-2014 à 14:00:30 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yoak négligemment lourd |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 24-10-2014 à 18:35:28 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roger21 |
la détection d'un bloqueur de pub est absolument trivial mais il est à peu près tout aussi trivial de désactiver une action anti-adblock avec 3 ligne de gm (et donc d'en faire une extension anti-anti-adblock etc.), pour éviter l'escalade, le plus simple est de chouiner en effet
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 24-10-2014 à 18:58:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |