| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:24:31 ![]() ![]() |
$temp | Merci pour les infos. Effectivement l'alim est une bonne piste (tout comme la cm Et bien évidemment j'ai jeté ma vieille alim de dépannage il y a peu en me disant que ça m'encombrait et qu'au final je ne m'en servirai jamais Mon Pc me semble peu réparable (sauf si ça vient de l'alim). Et ça me fait bien chier. J'ai l'impression que Dell ne propose pas de Pc avec ubuntu, les autres vendeurs ne me disent rien, je n'ai absolument pas le temps en ce moment de m'intéresser à une config toussa toussa, bref ça m'emmerde bien Pareil pour l'adaptateur : c'est très bien d'en trouver facilement, il y en a des super dans les 30€ mais d'un autre côté, 30€ pour un usage unique ça me les brise un peu Y'a un HFRien qui en a un à louer sur Paris En attendant mon vieux vaio de 2004 à fidèlement repris du service, toujours présent quand on a besoin de lui ! Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-10-2014 à 13:19:26 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
Message édité par LaSolution le 07-10-2014 à 13:53:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. mâle-mâle.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-10-2014 à 13:56:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | dans ton shéma il faut un cable male Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 07-10-2014 à 13:57:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci |
cd5 / g r e w t |
T'as du bol qu'il n'y ait pas de DB9 sur ton image Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-10-2014 à 14:02:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:17:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
SirAnneau | Doit exister du scotch spécial pour ça. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vernis à ongle ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Sgt-D Modérateur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | farine/eau/vernis ? |
Sgt-D Modérateur | La bestiole qui tarit la source dans Kirikou. |
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir je tente joint en silicone, mais je sais pas où monsieur l'a rangé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sinon une feuille de chou coupée à la taille qu'il faut, et de quoi la tenir fermement en place. (la feuille de chou est hydrophobe |
SirAnneau | patafix et la chaleur... |
TenjO TengE ☆☆ |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
SirAnneau |
Woué là je sens que t'es sur la bonne voie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sgt-D Modérateur | 1) Capote enroulée autour, tu serres fermement avec la main.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon, faut que j'achète un truc comme ça, je pense http://www.deco-travaux.com/plombe [...] atmos.html --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |