| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
Message édité par meatpuppet le 14-09-2014 à 09:02:05 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 09:01:42 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Wolm | Intéressant ? Tu rêves là. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
canarvador je suis ton coin | Non?
|
barnabe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | S'il y avait moyen, le principe d'appeler en masqué perdrait bcp de son interêt... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui : tu portes plainte à la police et la police se tourne vers l'opérateur qui pourra retracer l'appel.
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Bonjour Mon colloque a reçu une amende pour un excès de vitesse de 5km/h et 1point sur le permis. C'était moi qui conduisait à ce moment là et je dispose d'un permis Français délivré en Nouvelle-Calédonie lorsque je vivais là-bas. Qu'en est-il de la suite? Je remplis le papier pour dire que je conduisais mais en théorie mon permis n'a pas de points Merci de votre aide! Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 14-09-2014 à 14:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 15:01:12 ![]()
|
SirAnneau | Ah ! Toutes mes condoléances |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Question clonage:
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 1 et 2/ Sur portable seulement:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:12:36 ![]() J'avais fait l'opération avec samsung magician au travers d'un boitier usb |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok pour la taille de partition, le HDD sera rempli avec l'OS et les bloatware de base que je vais virer avant clonage, j'ose esperer qu'on est loin sous les 128Go |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vérifie aussi que le DD est démontable Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-09-2014 à 16:22:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 17:06:33 ![]() Attention à pas mettre tes petits doigts boudinés sur le circuit imprimé pendant que ça fonctionne est aussi à la surface où tu vas le poser PAS sur l'évier inox |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour le conseil, j'évite aussi de l'immerger dans l'eau et je suppose, de réaliser l'opération à proximité de bobines supraconductrices? |
Poly |
SirAnneau | évite de pisser dessus aussi. C'est pas toujours évident de le savoir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 17:25:22 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Message édité par potemkin le 14-09-2014 à 22:22:45 |
Poly |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça dépend en quoi elle est et pour faire quoi, mais si elle est en pierre/béton et que le but c'est de la déplacer sans complications (pas d'escalier) je regarderais du côté des techniques que Wally Wallington utilise pour refaire Stonehenge dans son jardin (du style utiliser une petite pierre comme pivot, etc). Tu nous feras un compte-rendu pour dire comment ça a marché ? Message édité par biezdomny le 15-09-2014 à 00:00:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crazy_c0vv Oui. | J'ai créé deux comptes Microsoft :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jonas c'est mon identité |
Si si Et attention aux partitions de recovery, sur un 128 GB ça va vite... --------------- et voilà |
bouh94 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |