| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 11:40:31 ![]() ![]() |
make install |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ageofvince |
|
Garhod Flexion, extension, connexion |
J'utilise aviary pour les petites retouches --------------- Jamais sans ma pioche. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 22:45:18 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Question spéciale Les ventes aux enchères ça marche comment? Comme à la télé au bon vieux temps on crie fort la somme qu'on veut mettre pour un tableau à 7 chiffres.? Ou chacun écrit sur un papier placé à coté du produit ce qu'il veut mettre pour tel ou tel truc. edit: je vois sur leur site qu'ils ont un formulaire où on peut indiquer ce qu'on veut acheter avec la somme limite, Ok Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-09-2014 à 09:31:52 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 09:30:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kaffeine Noisette | Ah oui, je vois, effectivement, ça me rappelle certains films Bon, là c'est un pour un blender qui commence à 30€ Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-09-2014 à 09:44:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya aussi les enchères descendantes. Ça commence à une certaine somme très haute et surévaluée, et le prix descend jusqu'à ce que quelqu'un se manifeste. Le premier qui parle remporte le machin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow |
Fais gaffe aux frais. 15-20% et parfois un fixe en plus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-09-2014 à 12:27:58 |
Saytreza | Faut pas chercher, c'est LBC, c'est comme une autre planète. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:51:54 ![]() Ils prévoient la marge "négociation" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:17:51 ![]() Quand des annonces immobilières proposent des maisons avec un terrain de 1.5ha dont 600m² attenant, ça sent la baÿse ou quoi? Ca veut dire qu'en fait la maison n'a que 600m² de terrain et le reste est ailleurs ou bien que le terrain est découpé en plusieurs parcelles accolées? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 15:18:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kaffeine Noisette |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:33:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:51:40 ![]() c'est bien ce que je dis. Tu as eu ta prestation et ta facture, dossier clos. Il n'y a rien à répondre. Ne rentre pas en matière. Tu recevras le devis, tu feras un classement vertical. Peut-être qu'ils feront une "relance de devis" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 15:53:04 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
moutrella |
|
yajirobe01 | Salut
|
HannaeMax Coucou | Salut. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je les ai enlevées. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou | J'avais fait ça sur un petit, et puis il est mort en quelques semaines voire peut être mois, mais je ne sais pas si y'a un lien. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 01-09-2014 à 21:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 21:10:20 ![]() Regarde si il y a une adresse Web, là t'aura un lien. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |