|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour les As de la copropriété |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:48:37 |
_Makaveli_ | T'es sur qu'il y a pas eu de vote a main levée pendant la réunion ?
--------------- Humanity is overrated |
Talisker Pouet pouet badaboom | non il n'y a rien eu
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Talisker Pouet pouet badaboom | si il y a je suis pas au courant |
Talisker Pouet pouet badaboom | et en general ce genre de "procuration" de travaux s'eleve a combien ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Chez nous, c'est 1000 euros. --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Talisker Pouet pouet badaboom | ok mais ca veux dire que le syndic peu faire faire plein de ptit travaux qui servent a rien sans jamais depasser les 1000 € a chaque fois par exemple |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 09:18:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les "petits" travaux, il n'y a pas forcément besoin d'un vote. Il y a un plafond de montant pour déterminer "petit" il me semble.
Normalement si, surtout s'il y a un impact sur l'usage / l'aspect.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... a la rigueur, mais normalement le syndic ne décide de rien, il gère.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Appelle ton syndic pour savoir qui a demandé ces travaux, sous quelle justification, et à combien va s'élever la facture.