|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question existentielle... |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 04:02:05 |
cmove C. |
Oulak | Tout emmêler est le propre de l'homme, on les a juste conçu à notre image Reproduire ce qu'à fait Dieu ce n'est pas pour tout de suite, mais on y travaille |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça me rappelle le sujet sur la disparition des vis qui tombent quand on essaye de les mettre et qu'on ne retrouve jamais... |
blazkowicz |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 09:28:49 |
Marnie |
Faudrait voir. Est-ce que le chat est suffisamment habile pour contrer l'effet du poids supplémentaire sur son dos ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Les fils, c'est Satan ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ZuL |
|
karoli |
Gnub |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 30-07-2003 à 12:44:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |