Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question existentielle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question existentielle...

n°908912
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2003 à 04:02:05  profilanswer
 

Mais pourquoi les fils se sentent-ils toujours obligés de s'emmêler ?
 
Ca peut avoir l'air d'un topic à la con comme ça, mais ça n'en est pas un :o
 
Comment ça se fait que les fils électriques (et autres) une telle capacité à faire des noeuds, à se prendre les uns dans les autres etc... ? Y a une explication ou alors c'est de notre faute parce qu'on sait pas les ranger/plier comme y faut ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 04:02:05  profilanswer
 

n°908914
cmove
C.
Posté le 30-07-2003 à 04:03:48  profilanswer
 

parce que tu les enroules?


---------------
cmove
n°908916
Oulak
Posté le 30-07-2003 à 04:06:09  profilanswer
 

Tout emmêler est le propre de l'homme, on les a juste conçu à notre image  :D  Reproduire ce qu'à fait Dieu ce n'est pas pour tout de suite, mais on y travaille  [:figti]

n°908918
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-07-2003 à 04:06:48  profilanswer
 

double clic a écrit :

Mais pourquoi les fils se sentent-ils toujours obligés de s'emmêler ?
 
Ca peut avoir l'air d'un topic à la con comme ça, mais ça n'en est pas un :o
 
Comment ça se fait que les fils électriques (et autres) une telle capacité à faire des noeuds, à se prendre les uns dans les autres etc... ? Y a une explication ou alors c'est de notre faute parce qu'on sait pas les ranger/plier comme y faut ?


 
J'ai deja longtemps etalé ma theorie du complot mondial des fils et cables. Ils sont ligués, sbien connu. Pose des ecouteurs de baladeur proprement sur une table, eloigne toi 5 mins, reviens, et tu constateras, comme par diabolique sorcellerie, que les fils sont enchevetrés selon des schemas que le cerveau humain n'a pas encore pu "conceptualiser". Des noeuds qui defient toute logique materielle.
 
 
Je le repete, le jour ou j'acheterai un camescope, je filmerai des fils en plan fixe pendant 5 heures, et je materai le tout en vitesse accelerée. J'aurai alors un debut de preuve visuelle....bande de salauds...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°908919
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2003 à 04:07:24  profilanswer
 

nan même pas... mais comme en ce moment avec mon portable je bouge pas mal dans la maison et que je dois trainer des fils (justement pour faire des tests pour le faire marcher sans fil :o), ben j'ai toujours des noeuds partout, des fils qui vont se bloquer dans d'autres etc...
 
et encore là j'ai que les câbles souris, casque, alim et rézo, mais sur mes pcs c'est encore pire :lol:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°908932
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-07-2003 à 05:19:03  profilanswer
 

ça me rappelle le sujet sur la disparition des vis qui tombent quand on essaye de les mettre et qu'on ne retrouve jamais... :pt1cable:  
 :pfff:  on ne dira jamais assez la perfidie de l'inanimé  :(

n°908961
blazkowicz
Posté le 30-07-2003 à 07:48:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

Mais pourquoi les fils se sentent-ils toujours obligés de s'emmêler ?
 
Ca peut avoir l'air d'un topic à la con comme ça, mais ça n'en est pas un :o
 
Comment ça se fait que les fils électriques (et autres) une telle capacité à faire des noeuds, à se prendre les uns dans les autres etc... ? Y a une explication ou alors c'est de notre faute parce qu'on sait pas les ranger/plier comme y faut ?


 
c'est la loi de murphy, qui fait que les tartines tombent du côte beurré, que tu prends toujours un PV quand tu ne payes pas le parking..
et il ya des milliers d'autres applications de cette théorie :o

n°909069
Marnie
Posté le 30-07-2003 à 09:07:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
c'est la loi de murphy, qui fait que les tartines tombent du côte beurré, que tu prends toujours un PV quand tu ne payes pas le parking..
et il ya des milliers d'autres applications de cette théorie :o


Pour la chute des tartines, selon un sujet de concours de je ne sais plus quelle école d'ingé, c'était une question de densité du pain par rapport au beurre, qui induisait une certaine vitesse de rotation ; et étant donné la hauteur normale d'une table de cuisine, c'était le côté beurré qui entrait en contact en premier avec le sol. :pt1cable:


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°909132
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 09:23:06  profilanswer
 

C'est un topik de qualitay!  :jap:  
 
Qui ne sais jamais posé cette question!?! non mais c'est vrai quoi!!
 
Je soutiens le fait qu'il y a des petites bebete dans les fils (comme les virus qui sont de vilaine bebetes dans l'ordinateur et qui sortent pour manger votre ordinateur  :o ) et qui ont pour seul but de conquerir le monde!!!  :ouch: en nouant les fils constamment, l'etre humain perd un temp fou pour les dénouer, ce qui va ralentir son rendement et ainsi a une echelle macroeconomique, le ralentissement de toute l'economie d'un pays ce qui provoquera sa chute et le ralentissement des chercheurs donc de nos technologie!
 
Notre monde est voué a l'echec si nous n'intervenons pas  :(  battons contre les bebetes des fils! en AVANT!  :sol:


Message édité par Maitre Obiwan le 30-07-2003 à 09:23:44

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°909157
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-07-2003 à 09:28:49  profilanswer
 

667 a écrit :


 
J'ai deja longtemps etalé ma theorie du complot mondial des fils et cables. Ils sont ligués, sbien connu. Pose des ecouteurs de baladeur proprement sur une table, eloigne toi 5 mins, reviens, et tu constateras, comme par diabolique sorcellerie, que les fils sont enchevetrés selon des schemas que le cerveau humain n'a pas encore pu "conceptualiser". Des noeuds qui defient toute logique materielle.
 
 
Je le repete, le jour ou j'acheterai un camescope, je filmerai des fils en plan fixe pendant 5 heures, et je materai le tout en vitesse accelerée. J'aurai alors un debut de preuve visuelle....bande de salauds...


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 09:28:49  profilanswer
 

n°909169
Marnie
Posté le 30-07-2003 à 09:31:56  profilanswer
 

le Proto a écrit :


et si on tartine le dos d un chat de confiture :??:  

Faudrait voir. Est-ce que le chat est suffisamment habile pour contrer l'effet du poids supplémentaire sur son dos ? :D


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°909201
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 30-07-2003 à 09:42:21  profilanswer
 

Les fils, c'est Satan !

n°909220
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 09:48:05  profilanswer
 

Marnie a écrit :

Faudrait voir. Est-ce que le chat est suffisamment habile pour contrer l'effet du poids supplémentaire sur son dos ? :D  


 
un chat retombe toujour sur ses pattes  :o sauf qd il en a pas  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°909224
ZuL
Posté le 30-07-2003 à 09:48:42  profilanswer
 

Marnie a écrit :

Faudrait voir. Est-ce que le chat est suffisamment habile pour contrer l'effet du poids supplémentaire sur son dos ? :D  


 
le chat est il plus dense que le beurre ?
 
pour le savoir je propose le test de la pelle [:xx_xx]

n°909228
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 30-07-2003 à 09:50:00  profilanswer
 

double clic a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Mais pourquoi les fils se sentent-ils toujours obligés de s'emmêler ?  
 
Ca peut avoir l'air d'un topic à la con comme ça, mais ça n'en est pas un :o  
 
Comment ça se fait que les fils électriques (et autres) une telle capacité à faire des noeuds, à se prendre les uns dans les autres etc... ? Y a une explication ou alors c'est de notre faute parce qu'on sait pas les ranger/plier comme y faut ?  
 
--------------------------------------------------------------------------------
c à cause de l'entropie [:spamafote]


Message édité par _pollux_ le 30-07-2003 à 09:50:34
n°909255
karoli
Posté le 30-07-2003 à 09:55:51  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

double clic a écrit :
c à cause de l'entropie [:spamafote]


 
ah oui, le fameux fil-entropie  :o

n°909260
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 09:56:41  profilanswer
 

les jeux de mollets fusent aujourdhui  :ouch:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°909266
Gnub
Posté le 30-07-2003 à 09:57:57  profilanswer
 

le Proto a écrit :


et si on tartine le dos d un chat de confiture :??:  


 
il suffit d'y fixer une dynamo et on obtient une source d'énergie à peu près illimitée si la confiture est bien dosée :)

n°909287
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2003 à 10:01:29  profilanswer
 

double clic a écrit :

Mais pourquoi les fils se sentent-ils toujours obligés de s'emmêler ?
 
Ca peut avoir l'air d'un topic à la con comme ça, mais ça n'en est pas un :o
 
Comment ça se fait que les fils électriques (et autres) une telle capacité à faire des noeuds, à se prendre les uns dans les autres etc... ? Y a une explication ou alors c'est de notre faute parce qu'on sait pas les ranger/plier comme y faut ?


 
spourça que je trimbale mes cables non pas un par un, mais un nid à la fois :D
 
Et avec de la chance, ils se reproduisent entre eux ! Laissez faire la nature les gars  [:mojopin80]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°909325
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 10:08:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
spourça que je trimbale mes cables non pas un par un, mais un nid à la fois :D
 
Et avec de la chance, ils se reproduisent entre eux ! Laissez faire la nature les gars  [:mojopin80]  


 
hum... des fils qui se reproduisent...veuillez me suivre... on va traitez votre cas.... [:bluesbrothers]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°909341
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2003 à 10:11:07  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
hum... des fils qui se reproduisent...veuillez me suivre... on va traitez votre cas.... [:bluesbrothers]


 
Depuis que j'ai vu deux de mes souris en position tendancieuse, je sais la vérité vraie :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tinostar]  [:dehors]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°909400
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 10:22:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Depuis que j'ai vu deux de mes souris en position tendancieuse, je sais la vérité vraie :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tinostar]  [:dehors]  


 
[:le velocypede de zed]  explique moi tes problemes, je t'ecoute...  
 
 
 
 :whistle:  :lol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°910236
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-07-2003 à 12:44:11  profilanswer
 

[:abnocte invictus] :)


Message édité par Tolor le 30-07-2003 à 12:44:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question existentielle...

 

Sujets relatifs
question concernant une golf tdiquestion sur la poste
question sur msn messenger 6question de precision
Question à un médecin !!!!question geographique.
Question concernant l'achat d'un appartement...Question sur les chauves-souris.
Question par rapport au code et permis après conduite acompagnéeCoupe de cheveux : question existentielle mais pragmatique.
Plus de sujets relatifs à : Question existentielle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR