|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question de precision |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:15:23 |
ToYonos Ready to code | Et là, j'ai enfin compris que cette boisson que je buvais depuis une heure n'étais pas du ice tea --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerby | ca la couleur de l'ice, ca a presque le gout et l'odeur de l'ice tea, mis a part que ca sent le wisky c'est ca? |
ToYonos Ready to code | La perfection n'est pas de ce monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerby | mis a part moi |
ToYonos Ready to code | tu mesures 1.876736456456345636456 mètres et pèse 65,456476256136256246 kg --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
catchocaps Trop sûr ! |
|
loOol Laura |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:42:55 |
catchocaps Trop sûr ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerby | chacun son truc a 00h30, je suis persuadé que pour certaines personnes c'est pire (et encore je n'ai pas bu).
|
Cerby |
|
ToYonos Ready to code |
catchocaps Trop sûr ! |
|
Cerby | bon je vous laisse vous tapper dans les couilles alors bonne soirée |
Cerby | bon je vous laisse vous tapper dans les couilles alors bonne soirée |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
catchocaps Trop sûr ! |
|
GregTtr |
|
Cerby | merci ca repond deja un peu mieux a ma question (meme si certaines choses m'echappent mais je suppose que c'est normal ) |
Publicité | Posté le |