Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coupe de cheveux : question existentielle mais pragmatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de cheveux : question existentielle mais pragmatique.

n°68855
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 31-01-2003 à 23:27:53  profilanswer
 

Je dois, pour diverses raisons, me couper les cheveux assez courts. Une copine se propose de me le faire, en me les élaguant d'abord aux ciseaux, puis en me finissant à la tondeuse.
 
Vous croyez que c'est raisonnable de confier mes poils crâniens aux mains pas forcément expertes de cette demoiselle casée et néanmoins charmante ? [:totoz]


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 23:27:53  profilanswer
 

n°68858
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

Fais pas ca !!!

n°68864
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-01-2003 à 23:29:12  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Je dois, pour diverses raisons, me couper les cheveux assez courts. Une copine se propose de me le faire, en me les élaguant d'abord aux ciseaux, puis en me finissant à la tondeuse.
 
Vous croyez que c'est raisonnable de confier mes poils crâniens aux mains pas forcément expertes de cette demoiselle casée et néanmoins charmante ? [:totoz]


 
Ca ne suffit pas comme ça :heink: ??

n°68868
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-01-2003 à 23:30:09  profilanswer
 

si tu veux une coupe phenos ( nan, pas "paidai, phenos, cf ses photos ) like, c'est ce qu'il te faut, pour le reste ... :/


---------------
-
n°68875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2003 à 23:30:27  profilanswer
 

3614 Quannum : sa vie, son oeuvre.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coupe de cheveux : question existentielle mais pragmatique.

 

Sujets relatifs
a ts les possesseurs de golf3 question mecaQuestion technique sur les TPE
Question sur l'envoi de SMS...Question a propos des droits d'auteur (propriété intellectuelle)
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ][ACNE] Question au sujet de l'acné
question sur la viePetite question a propos de la consomation d'energie
[Minority report ] Question sur le filmQuestion simple de maths...
Plus de sujets relatifs à : Coupe de cheveux : question existentielle mais pragmatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR