Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur EBAY : blocage des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur EBAY : blocage des messages

n°8507591
-heat-
Posté le 26-05-2006 à 12:35:13  profilanswer
 

J'ai une question concernant l'utilisation d'Ebay. J'ai une enchère qui vient de se terminer, malheureusement mon prix de réserve n'a pas été atteint, et un membre m'a contacté pour qu'on essaye de trouver un arrangement. Mais je suis bien embêté car je ne peux pas lui répondre. Lorsque je lui répond, ou que je le contacte directement, ca me dit qu'Ebay bloque mes messages car j'essaie de contacter quelqu'un hors cadre d'une vente. Si j'essaie de lui envoyer une "offre de la seconde chance" je sélectionne les personnes à qui je veux l'envoyer, puis je saisis un petit message perso et celui ci est aussi bloqué : "Veuillez saisir vos informations dans les zones en surbrillance ci-dessous ; Le message ne peut pas contenir de balises HTML, d'astérisques, ni de guillemets." alors que je n'ai pas mis ce genre de trucs !! (j'ai meme viré l'@ de mon adresse email je pensais que c'est cela qui bloquait !)
 
Bref c'est quoi ce bordel et quelqu'un peut il me dire comment contourner ces protections à la  [:aless]  [:aless] ? Car là je n'arrive par aucun moyen à contacter de potentiels acheteurs, c'est quand meme dingue surtout quand on voit les frais d'insertion (2 remises en vente du même objet et donc 2 fois 8 euros et quelques, c'est sur on ne m'y reprendra plus....)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 12:35:13  profilanswer
 

n°8507595
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 26-05-2006 à 12:35:57  profilanswer
 

C'est pas le support Ebay ici. Vois directement avec eux [:prodigy]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur EBAY : blocage des messages

 

Sujets relatifs
Question pour creer une association sportivequestion bête mutuelle
Question bête, échange ou sav ?Question suite à la perte de carte bleue
Cardiomégalie, question - J'ai rienptite question d'argent
Acheter sur ebay chinaquestion paypal/ebay
Plus de sujets relatifs à : Question sur EBAY : blocage des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR