|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cardiomégalie, question - J'ai rien |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:09:06 |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'hypertrophie du coeur c'est pas un bon plan.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Berceker United PSN : berceker_united |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | t aurrais pas pu t en douter quand tes proche disent que tu a coeur GROSSSS COOOOMMMMEEE CA
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-05-2006 à 12:17:44 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben apparement cardiomégalie c'est soi L'hypertrophie ou agrandissement du coeur. Moi, je suis dans le deuxième cas d'apres le doc. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 12:58:18
|
Berceker United PSN : berceker_united | ouppsss effectivement !
Message édité par Berceker United le 16-05-2006 à 13:01:28 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:13:59 |
Berceker United PSN : berceker_united | personne ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | il t'a rien dis ton medecin? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Voir sur le site de DOCTISSIMO peut-être car il est assez riche. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Berceker United PSN : berceker_united | En soit c'est pas un problème c'est juste que c'est signe du maladie ou autre telle que "L'insuffisance aortique" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et il en a pas profité pour t expliquer ce que ca aurrait fait si tu avais eu ca ? |
Message édité par Berceker United le 23-05-2006 à 10:04:28 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si une radio thoracique est mal faite, le coeur peut effectivement apparaitre élargi "artificiellement". --------------- Everything in its right place |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je crois que ça vient du fait que tu ne sois pas bien debout contre la plaque. --------------- Everything in its right place |
|
CHANTAL94 voir les médecins c'est plus.. | vous etes pas bien de répondre ça ? un gros coeur peut cacher une maladie.
|
phosphoreloaded | Bonjour,
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | ... --------------- Everything in its right place |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptite question d'argent | question paypal/ebay |
Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp | Question con bis |
Le Parkour, New sport. Si ta rien a faire un petit jeu | question pour les possesseurs de KTM 125 sx |
Question con xD | Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien! |
petite question en anglais | L'aide au stationnement en question |
Plus de sujets relatifs à : Cardiomégalie, question - J'ai rien |