Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Pour apprendre L'Anglais?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quelles villes au USA????

n°3999272
show
Posté le 20-10-2004 à 11:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spiderkat a écrit :

Juste comme ca, ce soir premiere pluie depuis au moins je dirais 6 mois ici a Los Angeles. Que ca fait du bien d'avoir autre chose que du soleil. :D


toi qui est sur LA peux tu me dire la fourchette de prix pour une location d'appart dans un coin pas trop minable de la ville?
 
je parle d'un appart de 60-80m2
j'ai cherché sur le net mais c'est difficile de trouver la moyenne (recherches payantes etc...)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 11:40:44  profilanswer
 

n°4000904
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 14:58:09  profilanswer
 

J'aimerai travailler aux USA avec mon permis de travail (oui!!! :D ) quelel serait la ville ou je pourrais ammaser un max de thunes ? LA, SF ou NYC ? à ce qu'il parait qu'on peut etre radier à vie sans permis de travail, j'ai entendu dire ca ...


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°4000914
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 14:59:46  profilanswer
 

show a écrit :

toi qui est sur LA peux tu me dire la fourchette de prix pour une location d'appart dans un coin pas trop minable de la ville?
 
je parle d'un appart de 60-80m2
j'ai cherché sur le net mais c'est difficile de trouver la moyenne (recherches payantes etc...)


 
Tiens mattes les prix : http://losangeles.craigslist.org/apa/


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°4000973
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 15:06:57  profilanswer
 

nouvelle orleans sinon rien.

n°4001111
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 15:22:33  profilanswer
 

les logements sont chers ?  
Les salaires sont elevés ?
Car je vais travailler pour des petits boulots pour 4 semaines ... avant de me barer en Am. Latine

n°4001452
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 15:56:28  profilanswer
 

COMPARAISON DE LOYERS PAR QUARTIER ET PAR NOMBRE DE PIÈCES
 
- $1,000 : One Bedroom Apartment dans une TownHouse flambant neuve à Harlem.
- $1,250 : Chambre 9m2 sans sanitaires. Harlem sud.
- $2,000 : Two Bedrooms ; Roommate ( donc ce loyer sera divisé par 2 ) . Midtown, Manhattan.
- $850 : One Bedroom Apartment dans un immeuble de 20 étages. Forest Hills, Queens.
- $2.000 : Maison 5 pièces avec garage. Rego Park, Queens. Eau, chauffage, gaz et électricité compris.
- $2,500 : Maison 7 pièces avec garage, sous-sol et grand jardin. Larchmont, Westchester.

 
http://www.voilanewyork.com/003_004_003.html
 
Il exagere le type, non ?

n°4001542
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-10-2004 à 16:03:03  profilanswer
 

Pour avoir vecu 2 ans aux States et "testé" plusieurs grandes villes, je dis San Francisco sans hesité !


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4001605
show
Posté le 20-10-2004 à 16:10:37  profilanswer
 

san francisco a tendance a faire rêver, j'ai de très bons echos sur cette ville ;-)
 
mais si quelqu'un pouvait développer sa vision de Los Angeles ça serait sympa!

n°4001781
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-10-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

show a écrit :

san francisco a tendance a faire rêver, j'ai de très bons echos sur cette ville ;-)
 
mais si quelqu'un pouvait développer sa vision de Los Angeles ça serait sympa!


Los Angeles c'est bien du moment que tu vis dans sa péripherie, je vivais à 30 minutes de LA, dans une "petite" ville sur la côte et c'était peinard :)
 
Niveau sécurité je trouve quand même le coin limite...rien à voir avec SF en tout cas :)
 
Il fait bon vivre à San Francisco, les gens sont sympa, la region superbe, la vie agréable :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4001863
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 16:33:43  profilanswer
 

When I'll be rich ... :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:33:43  profilanswer
 

n°4001890
Ciler
Posté le 20-10-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

When I'll be rich ... :D


T'es sur que tu veux y allers aux US ? Parce-que dans ce cas faudrait voir a apprendre l'anglais peut etre  :whistle:  
 

Spoiler :


When I am rich...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4001931
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 16:39:19  profilanswer
 

When I sered rich plew tare :D

n°4001937
Ciler
Posté le 20-10-2004 à 16:39:48  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

When I sered rich plew tare :D


A la limite :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4002157
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-10-2004 à 16:59:21  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

J'aimerai travailler aux USA avec mon permis de travail (oui!!! :D ) quelel serait la ville ou je pourrais ammaser un max de thunes ? LA, SF ou NYC ? à ce qu'il parait qu'on peut etre radier à vie sans permis de travail, j'ai entendu dire ca ...


 
Ouais vas-y, être un working-poor ça pète [:vague nocturne]


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4002177
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 17:01:42  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Ouais vas-y, être un working-poor ça pète [:vague nocturne]


 
En fait j'ai un master de stratégie et de veille d'entreprise en poche, des antécedents en Management des Systemes d'information dans le domaine de la santé aussi ...
 
En realité, je n'ai pas encore le permis, faurdra attendre ...  
Le working rich paye pour 1 mois ?? :D  
Je pourrais pas rester plus longtemps! :D


Message édité par PingouinMagic le 20-10-2004 à 17:03:33
n°4002204
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-10-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

En fait j'ai un master de stratégie et de veille d'entreprise en poche, des antécedents en Management des Systemes d'information dans le domaine de la santé aussi ...
 
En realité, je n'ai pas encore le permis, faurdra attendre ...  
Le working rich paye pour 1 mois ?? :D  
Je pourrais pas rester plus longtemps! :D


 
Je vois pas trop ce que t'espères tirer de là-bas (financièrement) sans être bilingue.


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4002536
Spiderkat
Posté le 20-10-2004 à 17:38:09  profilanswer
 

show a écrit :

san francisco a tendance a faire rêver, j'ai de très bons echos sur cette ville ;-)
 
mais si quelqu'un pouvait développer sa vision de Los Angeles ça serait sympa!

Donc alors ici a LA se loger est presque un luxe si tu veux un appart correct. La california est un des etats a prix eleves pour le logement. C'est soit disant pour reduire l'aflux de gens desireux de venir y habiter.  
LA est tres grand, il y a le centre de LA et toutes les villes qui s'aglutinent autour. Pour te donner un exemple je mets 45min pour aller a la plage en roulant sur "Beach Boulevard". C'est une rue a 2 fois 4 voies limitee a 45 MPH (72km/h) et je suis pres de l'ocean. :D  
La voiture ici est une obligation, presque. Les transports en commun sont quasi inexistants.
Sinon perso je paie $1280 de loyer pour 2 chambres/1 living room/1 cuisine/1 SdB/1 patio, aussi la piscine avec SPA dans la cour.
 
Une carte d'une partie de LA http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/LA.jpg :)


Message édité par Spiderkat le 20-10-2004 à 17:43:00
n°4002550
show
Posté le 20-10-2004 à 17:39:14  profilanswer
 

Citation :

Je vois pas trop ce que t'espères tirer de là-bas (financièrement) sans être bilingue.


avec les connaissances de base c'est l'affaire de 2 mois maxi pour devenir bilingue...

n°4002611
show
Posté le 20-10-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

Citation :

Donc alors ici a LA se loger est presque un luxe si tu veux un appart correct. La california est un des etats a prix eleves pour le logement. C'est soit disant pour reduire l'aflux de gens desireux de venir y habiter.  
LA est tres grand, il y a le centre de LA et toutes les villes qui s'aglutinent autour. Pour te donner un exemple je mets 45min pour aller a la plage en roulant sur "Beach Boulevard". C'est une rue a 2 fois 4 voies limitee a 45 MPH (72km/h) et je suis pres de l'ocean.    
La voiture ici est une obligation, presque. Les transports en commun sont quasi inexistants.  
Sinon perso je paie $1280 de loyer pour 2 chambres/1 living room/1 cuisine/1 SdB/1 patio, aussi la piscine avec SPA dans la cour.  


merci pour les infos!
c'est cher mais je vais voir tout ça;-) *
 
je rêve de san francisco et los angeles; j'ai une vision carricaturale de ces villes:
new york pour lancer une affaire en ayant des contacts dans de brefs delais
los angeles pour le climat de rêve
san francisco pour la beauté de la ville et la qualité de vie me semble être un super compromis
 
maintenant il va me falloir approfondir;-)
 
EDIT: *c'est cher mais tu sembles avoir un bel appart pour un prix assez ridicule comparé à la france... prends l'equivalent en France dans une ville comme Nice; tu paieras le même prix voir plus cher (euro/dollar)


Message édité par show le 20-10-2004 à 17:48:03
n°4002641
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2004 à 17:46:34  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Je vois pas trop ce que t'espères tirer de là-bas (financièrement) sans être bilingue.


avec les connaissances de base c'est l'affaire de 2 mois maxi pour devenir bilingue...


  :lol:  faut pas rever! Deja faut revoir t'as definition de bilingue, car pour etre bilingue faut rester lonnnngtemmpps dans un pays anglophone voir meme etre ne la-bas. C'est comme en francais il y a beaucoup d'expression a connaitre.  
 
Sinon pour l'auteur du topic: san francisco c'est cool mais le downtown est un peu petit. Sinon comme dit plus haut c'est tres chouette, attention quand meme a la meteo: le coin est pas tres chaud.
Si t'es etudiant, Boston pourrait etre sympa. J'y suis jamais alle mais j'ai tjrs entendu que c'etait une ville tres "etudiante", donc il y a surement moyen de pas trop s'ennuyer sur place.  
Perso j'ai fait pas mal de grande ville usa, si j'avais le choix de bouger j'irai a New York ou San Francisco :)

n°4002644
Spiderkat
Posté le 20-10-2004 à 17:46:42  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Je vois pas trop ce que t'espères tirer de là-bas (financièrement) sans être bilingue.


avec les connaissances de base c'est l'affaire de 2 mois maxi pour devenir bilingue...

Ca ne n'est pas etre bilingue, c'est disons avoir un minimum pour pouvoir faire sa route sans trop de probleme. :D


Message édité par Spiderkat le 20-10-2004 à 20:45:28
n°4002696
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2004 à 17:50:53  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Donc alors ici a LA se loger est presque un luxe si tu veux un appart correct. La california est un des etats a prix eleves pour le logement. C'est soit disant pour reduire l'aflux de gens desireux de venir y habiter.  
LA est tres grand, il y a le centre de LA et toutes les villes qui s'aglutinent autour. Pour te donner un exemple je mets 45min pour aller a la plage en roulant sur "Beach Boulevard". C'est une rue a 2 fois 4 voies limitee a 45 MPH (72km/h) et je suis pres de l'ocean. :D  
La voiture ici est une obligation, presque. Les transports en commun sont quasi inexistants.
Sinon perso je paie $1280 de loyer pour 2 chambres/1 living room/1 cuisine/1 SdB/1 patio, aussi la piscine avec SPA dans la cour.
 
Une carte d'une partie de LA http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/LA.jpg :)


 
J'y suis alle pour mon springbreak, on a demande ou est-ce qu'on pouvait trouver un Krispy Kreme, une gentille petite dame nous sort "c'est a cote", 20min plustard on etait enfin arrive... [:wam]  
 C'est beaucoup trop grand LA pour un frenchie :D
 
Sinon voiture indispensable quand on vit aux usa, on se demande pourquoi ils sont gros :(

n°4002750
show
Posté le 20-10-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

Citation :

Une carte d'une partie de LA http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/LA.jpg


c'est pas si compliqué
vaste etendue d'eau a gauche, cambrouze desertique a droite, des buildings et des maisons au milieu avec des routes pour aller d'un point à un autre...
 
après "comment devenir bilingue en 2 mois", "comment connaitre los angeles en deux secondes" ;-)

n°4002779
Spiderkat
Posté le 20-10-2004 à 17:58:39  profilanswer
 

show a écrit :


merci pour les infos!
c'est cher mais je vais voir tout ça;-) *
 
je rêve de san francisco et los angeles; j'ai une vision carricaturale de ces villes:
...
los angeles pour le climat de rêve
...
 
EDIT: *c'est cher mais tu sembles avoir un bel appart pour un prix assez ridicule comparé à la france... ...

Ce que tu vois en TV est tres different de ce qui est ici. T'as raison c'est le climat de reve mais disons que c'est moins reve 2 mois sur l'annee. D'ailleurs il a commence a pleuvoir hier soir et ce matin il continue de pleuvoir. C'est du non-stop quand il pleut ici. :D
Detrompes toi, le prix que je paie pour ce type d'appart est eleve et ce n'est pas que moi qui le dit, $900/$1000 devrait etre la bonne fourchette.

n°4003366
Ciler
Posté le 20-10-2004 à 18:58:04  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Je vois pas trop ce que t'espères tirer de là-bas (financièrement) sans être bilingue.


avec les connaissances de base c'est l'affaire de 2 mois maxi pour devenir bilingue...


Muahahah  :lol:  
 
 
Spa drole en fait  :sweat:  
 
APres 2 ans en Irlande (et j'etais dans le top 3 de ma fac en anglais avant de partir), mon anglais est au mieux courant.... Mais certainement pas bilingue. Tu connais la definition de bilingue ?
 
deux mois pour arriver a se demerder je ne dis pas, mais pour une communication aisee, deux mois c'est peu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4003394
kappauf
Posté le 20-10-2004 à 19:01:28  profilanswer
 

ciler a écrit :

Muahahah  :lol:  
 
 
Spa drole en fait  :sweat:  
 
APres 2 ans en Irlande (et j'etais dans le top 3 de ma fac en anglais avant de partir), mon anglais est au mieux courant.... Mais certainement pas bilingue. Tu connais la definition de bilingue ?
 
deux mois pour arriver a se demerder je ne dis pas, mais pour une communication aisee, deux mois c'est peu.


 
Devenir bilingue en anglais c'est quand même moins dur qu'en français. Comme c'est une langue véhiculaire, c'est toujours les mêmes expressions qui reviennent (ou presque) et bien comprendre/s'exprimer est pas si dur.
 
Après, devenir complètement bilingue (connaître toutes les expressions historiques, culturelles and co) c'est pas franchement nécessaire pour bosser.

n°4003558
Ciler
Posté le 20-10-2004 à 19:29:09  profilanswer
 

kappauf a écrit :

Devenir bilingue en anglais c'est quand même moins dur qu'en français. Comme c'est une langue véhiculaire, c'est toujours les mêmes expressions qui reviennent (ou presque) et bien comprendre/s'exprimer est pas si dur.


Ah ah :lol:
 
Non, c'est toujours pas drole en fait.
 
A la question "How are you doing ?" tu aura la reponse suivante
Irlande : I'm grand
Londre (city) : I'm fine.
Londre (east end) : I'm good.
USA : All right.
 
Donc voila pour ton "c'est toujours les mêmes expressions qui reviennent". Sur un truc aussi con que "comment ca va ?" Tu as deja 4 reponses differentes, sachant que la reponse irlandaise ne sera pas comprise a Los Angeles, mais sera acceptee a New-York.
 

kappauf a écrit :


Après, devenir complètement bilingue (connaître toutes les expressions historiques, culturelles and co) c'est pas franchement nécessaire pour bosser.


Exact :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4003615
show
Posté le 20-10-2004 à 19:37:34  profilanswer
 

ca prend une ampleur hallucinante cette histoire de bilinguisme!
ex:

Citation :

Deja faut revoir t'as definition de bilingue


et toi faudrait que tu revois la différence entre un adjectif possessif et un verbe :lol:
 
il m'arrive souvent d'apprendre de nouveaux mots  et de nouvelles expressions en francais; je fais parfois des fautes d'orthographe... mais je considère que je sais parler français; quelle prétention! :lol:
 
pour l'anglais je considere que quand on connait la grammaire et un vocabulaire de base, 2 mois d'immersion suffisent pour ne plus être inquiété par des soucis linguistiques
 
bien évidemment on ne connaitra pas toute la langue; mais je pense qu'on peut au minimum paraitre crédible... assez pour developper des contacts ou lancer une affaire
 
alors ne jouez pas sur les mots; il était question de bilinguisme pouvant servir à "s'en tirer financierement" et non pas de bilinguisme stricto sensus
 
je pensais plus a l'acquisition de l'americain de bush/kerry durant leurs debats qu'a l'anglais de shakespeare dans hamlet...
 

Citation :


deux mois pour arriver a se demerder je ne dis pas, mais pour une communication aisee, deux mois c'est peu.


c'est peu... mais ca peut suffir; malgré les remontrances, j'ai du mal a trouver ça exceptionnel
si tu restes a ton appart et que tu te contentes de l'anglais de ta fac ca peut etre dur; si tu as du mal a conjuguer le verbe "to be" au présent ca va etre encore plus dur... mais si tu as de bonnes bases et que tu racontes ta vie tout en ecoutant celle des autres, ça vient vite

n°4003701
show
Posté le 20-10-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

Citation :

A la question "How are you doing ?" tu aura la reponse suivante  
Irlande : I'm grand  
Londre (city) : I'm fine.  
Londre (east end) : I'm good.  
USA : All right.  


roh le vieux délire :lol:
hormis pour l'exemple irlandais: im fine, im good, etc c'est plus propre a un mec qu'a une zone geographique... en clair on a aucun mal a comprendre ces reponses et je ne compte pas les newyorkais qui me disent iam good, i am fine etc... je t'avouerais même que je n'ai pas souvenance d'en avoir entendu me dire iam right :lol:
 
de toute façon le problème n'est pas d'aller aux usa pour apprendre l'anglais de l'est londonien!
je parlais seulement d'aisances pour s'exprimer dans la zone ou on se trouve... (avec les specificites du langage local)

n°4003728
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

En même temps, si dans ton post t'avais dit "se débrouiller correctement" au lieu de "bilingue", on en serait pas là :whistle:
 
Bilingue a vraiment un sens particulier ;)
 
Tu aurais aussi pu utiliser "courant" à la limite (même si en 2 mois tu parles pas encore couramment anglais, il en faut plus - alors quant à être bilingue :whistle:)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4003773
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-10-2004 à 19:58:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En même temps, si dans ton post t'avais dit "se débrouiller correctement" au lieu de "bilingue", on en serait pas là :whistle:
 
Bilingue a vraiment un sens particulier ;)
 
Tu aurais aussi pu utiliser "courant" à la limite (même si en 2 mois tu parles pas encore couramment anglais, il en faut plus - alors quant à être bilingue :whistle:)


 
Moi je suis bilingue :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
Francais/Suisse  :o

n°4003859
Ciler
Posté le 20-10-2004 à 20:08:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En même temps, si dans ton post t'avais dit "se débrouiller correctement" au lieu de "bilingue", on en serait pas là :whistle:
 
Bilingue a vraiment un sens particulier ;)
 
Tu aurais aussi pu utiliser "courant" à la limite (même si en 2 mois tu parles pas encore couramment anglais, il en faut plus - alors quant à être bilingue :whistle:)


C'est clair que dans un debat sur l'anglais commencer par mal employer les mots de francais, ca pose de bonnes bases :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4003884
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 20:12:45  profilanswer
 

MarcelO a écrit :

Je vois pas trop ce que t'espères tirer de là-bas (financièrement) sans être bilingue.


 
A cause de toi le topic est parti en couille, monsieur le bilingue qui parle pas francais :o


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°4003890
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-10-2004 à 20:13:41  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

A cause de toi le topic est parti en couille, monsieur le bilingue qui parle pas francais :o


 
Donc recentrage de topik.
 
Santa Barbara :o

n°4004122
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2004 à 20:40:16  profilanswer
 

show a écrit :

ca prend une ampleur hallucinante cette histoire de bilinguisme!
ex:

Citation :

Deja faut revoir t'as definition de bilingue


et toi faudrait que tu revois la différence entre un adjectif possessif et un verbe :lol:
 
il m'arrive souvent d'apprendre de nouveaux mots  et de nouvelles expressions en francais; je fais parfois des fautes d'orthographe... mais je considère que je sais parler français; quelle prétention! :lol:
 
pour l'anglais je considere que quand on connait la grammaire et un vocabulaire de base, 2 mois d'immersion suffisent pour ne plus être inquiété par des soucis linguistiques
 
bien évidemment on ne connaitra pas toute la langue; mais je pense qu'on peut au minimum paraitre crédible... assez pour developper des contacts ou lancer une affaire
 
alors ne jouez pas sur les mots; il était question de bilinguisme pouvant servir à "s'en tirer financierement" et non pas de bilinguisme stricto sensus
 
je pensais plus a l'acquisition de l'americain de bush/kerry durant leurs debats qu'a l'anglais de shakespeare dans hamlet...
 

Citation :


deux mois pour arriver a se demerder je ne dis pas, mais pour une communication aisee, deux mois c'est peu.


c'est peu... mais ca peut suffir; malgré les remontrances, j'ai du mal a trouver ça exceptionnel
si tu restes a ton appart et que tu te contentes de l'anglais de ta fac ca peut etre dur; si tu as du mal a conjuguer le verbe "to be" au présent ca va etre encore plus dur... mais si tu as de bonnes bases et que tu racontes ta vie tout en ecoutant celle des autres, ça vient vite


 
 Desole pour la faute d'ortho, ca m'apprendra pour la suite(comme pour l'anglais  [:counterslash] ).    
 Je ne connais pas ton passe linguistique, mais ceux qui sont intervenus sur le "bilinguisme" doivent surement etre dans un pays anglophone en ce moment, et on essaie juste de te prevenir que l'anglais ca s'apprend pas en deux mois.  
 Si tu veux t'exprimer comme Bush ou Kerry lors du debat tu ne le feras pas apres deux mois mais apres bien longtemps... c'est normal.  
 
De toute facon tu verras bien  [:ddr555]

n°4004301
moonboots
Posté le 20-10-2004 à 20:59:59  profilanswer
 

lupogti a écrit :

Je pars normalement au usa l'an prochain pour perfectionner mon anglais et je dois partir dans une de ses villes vous choisiriez laquelle?
Moi je me tate avec Los Angeles ou Miami?
 :ange:


surtout pas Los Angeles ou Miami, tu vas t'emmerder à mourir, NY c'est super excitant, et dans une moindre mesure SFrancisco, moins excitant tout de même, mais + cool...

n°4037600
Cougar57
Posté le 25-10-2004 à 20:39:21  profilanswer
 

J'ai un ami qui va partir en séjour linguistique aux USA, laquelle de ces deux villes est la meilleure pour perfectionner son anglais: Boston ou New York?

n°4037656
Ciler
Posté le 25-10-2004 à 20:50:30  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

J'ai un ami qui va partir en séjour linguistique aux USA, laquelle de ces deux villes est la meilleure pour perfectionner son anglais: Boston ou New York?


 [:figti]  
 
L'accent y est tres similaire... Boston je dirais, a New York les gens ont pas le temps de parler.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4037792
Cougar57
Posté le 25-10-2004 à 21:03:49  profilanswer
 

ciler a écrit :

[:figti]  
 
L'accent y est tres similaire... Boston je dirais, a New York les gens ont pas le temps de parler.


 
merci  :hello:  
 
Si ya d'autres avis je suis preneur
 
Ya quand même des choses à visiter à Boston?


Message édité par Cougar57 le 25-10-2004 à 21:04:22
n°4037835
Ciler
Posté le 25-10-2004 à 21:09:21  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

merci  :hello:  
 
Si ya d'autres avis je suis preneur
 
Ya quand même des choses à visiter à Boston?


Certainement plus qu'a New-York. Le port de la tea-party, la chapelle ou a demarre la guerre d'independance, la 1ere tour tout en verre et acier... Harvard, le MIT, Salem (la ville des des sorcieres)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4038446
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-10-2004 à 22:22:20  profilanswer
 

Je dirais San Francisco par gout perso. J'y ai passé 3 mois et j'ai adoré. C'était avec NY une des villes où j'avais envie d'aller car cette ville a un passé, court par rapport à l'Europe, mais ça lui donne une âme que tu ne trouves pas partout aux US.
Passé qu'elle doit aux européens, remarque...  
D'ailleurs une des plus grandes communautés françaises est à SF. Pas toujours facile de passer inaperçu là-bas, quand tu discutes avec des amis (français) dans la rue.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Revival] Koh-Lanta USA disponible sur TF6 !!!les dérives sécuritaires des USA ...
circulation et stationnement dans nos grandes villesJe cherche quelqu'un vivant aux USA
Les USA : remparts contre les barbares ?Urgent ? Qel budget pour les USA
cherche article / écoles sponsorisées aux USAA mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
[LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA 
Plus de sujets relatifs à : Quelles villes au USA????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR