Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

quand est-ce qu'on paye les frais d'hypothèque ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6772277
ivoh
Posté le 16-10-2005 à 20:56:19  profilanswer

Exemple : Je signe un compromis de vente aujourd'hui en précisant avec accord du vendeur, que je paierai l'intégralité de la maison au mois de'août 2006.
Je monte un dossier de crédit (comprenant l'achat de la maison et l'argent des travaux) car d'ici août 2006 je vais commencer à faire des travaux dans cette maison qui m'est promise (c'est celle de mon grand père)
Quand est ce que je paye les frais d'hypothèque après versement de la somme intégrale ou lors de la signature du crédit ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 20:56:19  profilanswer

n°6772453
Krapaud
Posté le 16-10-2005 à 21:14:43  profilanswer

lors de la signature de l'acte notarié.

Demande à ta banque si tu peux bénéficier de l'autre option que l'hypothèque (me rappelle plus le nom) mais tu peux récupérer quasiment toute ta thune à la revente.

n°6772490
ivoh
Posté le 16-10-2005 à 21:19:09  profilanswer

L'acte notarié tu veux dire l'acte définitif que je signerai en août 2006 ou bien lors de la signature du compromis de vente.

n°6772721
Krapaud
Posté le 16-10-2005 à 21:37:50  profilanswer

l'acte de vente, pas le compromis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Que risque-t-on si on ne paye pas la taxe fonciere a l'ancien proprio?Immobilier : ensemble des frais lors de l'entrée en appartement
contrat etudiant payé moins que le smic??frais liés à l'achat d'une maison
frais liés à l'acquisition d'une maison anciennepetite question peut ton faire opposition a un paiment en 3*sans frais
Est-ce qu'il faut payer une prime quand on paye avec cheque?Face a un Avocat : l'assurance vous indemnise et lui se paye .
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENTUn patron peut-il toucher à une paye à cause de retards?
Plus de sujets relatifs à : quand est-ce qu'on paye les frais d'hypothèque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR