Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les pseudos sur msn ou la mort des logiciels de communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pseudos sur msn ou la mort des logiciels de communication

n°10115631
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

Ce sujet propose trois volets
 
1) Etes vous plutôt pseudo sobre et clair ou plein de couleurs, de fleurs et de soleils avec de longues phrases qui racontent toute l'actualité de votre vie?
 
2) La mort de msn par l'encombrement de pseudo illisibles dans votre liste de contact? Ne plus afficher les pseudos mais les adresses? La solution?
 
3) Lorsqu'on sait que beaucoup de conversations sont de ce type "salut/salut/cava?/oui et toi?/bien/... 30 minutes.../Bon allé je te laisse/ok bye/...", les logiciels de communication tel msn, yahoo messenger, etc. ont-ils encore une réelle utilité?
 
Attends réponses de tout acabit

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

n°10115646
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 08-12-2006 à 19:43:23  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

Ce sujet propose trois volets
 
1) Etes vous plutôt pseudo sobre et clair ou plein de couleurs, de fleurs et de soleils avec de longues phrases qui racontent toute l'actualité de votre vie?
 
2) La mort de msn par l'encombrement de pseudo illisibles dans votre liste de contact? Ne plus afficher les pseudos mais les adresses? La solution?
 
3) Lorsqu'on sait que beaucoup de conversations sont de ce type "salut/salut/cava?/oui et toi?/bien/... 30 minutes.../Bon allé je te laisse/ok bye/...", les logiciels de communication tel msn, yahoo messenger, etc. ont-ils encore une réelle utilité?
 
Attends réponses de tout acabit


1 ) : sobre et clair
2 ) : msn plus => msn plus extra => rennomer le contact => tu mets juste sont nom.
3 ) : on en peut rien si t'as pas de conversation  :o  

n°10115660
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 08-12-2006 à 19:45:20  profilanswer
 

Sobre et clair, juste mon nom, une phrase my life une fois tout les 30 ans genre évenement exceptionnel.
Sinon si j'ai que "salut ca va" à dire je parle pas :o

n°10115675
tssstare
Posté le 08-12-2006 à 19:46:48  profilanswer
 

1 ) plutôt pour les pseudos sobres , mais pourquoi pas avec une petite phrase qui raconte un peu quelques trucs de notre vie, mais je suis contre les pseudos avec citations . La palme revient aux pseudos de la gente féminine, c'est souvent des trucs du style "La vie est comparable à un chemin au bout duquel il y a un précipice affreux" ( véridique ! )  
 le genre de citations pour faire style je suis une personne intéressante :o
 
2 ) Tu peux renommer les contacts avec MSN plus  
 
3 ) Là par contre je comprends pas. Bien sûr avec des gens que tu ne connais pas ou alors très peu ( style collègues de boulots ? ) les conversations sont souvent dans ce style.  

n°10115702
mikdespe1
Posté le 08-12-2006 à 19:49:31  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

Ce sujet propose trois volets

 

1) Etes vous plutôt pseudo sobre et clair ou plein de couleurs, de fleurs et de soleils avec de longues phrases qui racontent toute l'actualité de votre vie?

 

2) La mort de msn par l'encombrement de pseudo illisibles dans votre liste de contact? Ne plus afficher les pseudos mais les adresses? La solution?

 

3) Lorsqu'on sait que beaucoup de conversations sont de ce type "salut/salut/cava?/oui et toi?/bien/... 30 minutes.../Bon allé je te laisse/ok bye/...", les logiciels de communication tel msn, yahoo messenger, etc. ont-ils encore une réelle utilité?

 

Attends réponses de tout acabit

 

1) sobre
2) msn+ comme l'as dit sof
3)si tu veux je te passe mon msn pour discuter plus amplement  [:zebra33]


Message édité par mikdespe1 le 08-12-2006 à 19:49:56
n°10115714
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 19:50:18  profilanswer
 

Merci pour l'astuce msn plus, je ne savais pas, ca va me sauver le msn ca, et puis pour le dernier truc, disons que je parle des gens qui viennent te parler mais qui ont pas vraiment un truc à dire, ou alors ils disent des trcs dans le genre "koi d9?" (la j'explique ce qu'il y a de neuf et puis je demande et toi? et la on me sort generealement "rien" ) juste avant de me dire, dix minutes après, "tu ne parles pas beaucoup" (à la base c'est pour ça que je ne te parlais pas", bref, pas d'animausité non plus, ça m'est arrivé d'avoir de vraie conversation via le net, si si
 
Et merci pour la proposition, pourquoi pas, mais pas tout de suite :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Christelle2007 le 08-12-2006 à 19:51:05
n°10115718
pof1
Posté le 08-12-2006 à 19:50:58  profilanswer
 

mhhhh je vois vraiment pas pourquoi tu as cette theorie
 
1) juste mon pseudo, avec parfois une note d'actualité
2) voir la vie des autres dans leurs pseudo ça m'amuse plus qu'autre chose, sinon ça me derange en rien
3) La messagerie instantané c'est genial, en quelque seconde tu es en com avec une personne disposé a te parlé (celon son status) ça m'arrive de parler pendant plus d'une heure a une personne meme si je la connais depuis X année, j'ai pas de conversation du type que tu cite, je trouve ça trés superficiel, et ça doit arriver avec des personne superficiel, faudra pensé a faire du menage dans tes contacts.
 
ça fait depuis que j'ai le net que j'utilise ce moyen de communication soit presque 10ans, je m'en lasse pas.

n°10115721
kikidonc
Posté le 08-12-2006 à 19:51:43  profilanswer
 

sof a écrit :

1 ) : sobre et clair
2 ) : msn plus => msn plus extra => rennomer le contact => tu mets juste sont nom.
3 ) : on en peut rien si t'as pas de conversation  :o


Tout pareil :D

n°10115723
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 19:51:59  profilanswer
 

je prend bonne note pour le coup de balais, ca doit venir de là apparement

n°10115737
pof1
Posté le 08-12-2006 à 19:54:12  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

Merci pour l'astuce msn plus, je ne savais pas, ca va me sauver le msn ca, et puis pour le dernier truc, disons que je parle des gens qui viennent te parler mais qui ont pas vraiment un truc à dire, ou alors ils disent des trcs dans le genre "koi d9?" (la j'explique ce qu'il y a de neuf et puis je demande et toi? et la on me sort generealement "rien" ) juste avant de me dire, dix minutes après, "tu ne parles pas beaucoup" (à la base c'est pour ça que je ne te parlais pas", bref, pas d'animausité non plus, ça m'est arrivé d'avoir de vraie conversation via le net, si si
 
Et merci pour la proposition, pourquoi pas, mais pas tout de suite :) :)


 
soit ça viens de toi, soit de tes contact ... t'es du style blasé? en fait le probleme vient ptet de la, ça expliquerai pourquoi ça te soule les pseudo a ralonge, y'a des gens comme ça, qu'un rien ne soule, c souvent les nana d'ailleur ...  :sweat:  
 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 19:54:12  profilanswer
 

n°10115767
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 19:56:49  profilanswer
 

pof1 a écrit :

soit ça viens de toi, soit de tes contact ... t'es du style blasé? en fait le probleme vient ptet de la, ça expliquerai pourquoi ça te soule les pseudo a ralonge, y'a des gens comme ça, qu'un rien ne soule, c souvent les nana d'ailleur ...  :sweat:  
 
 :pt1cable:


 
je crois pas être plus blasée que ça, c'est juste que parfois c'est un diplôme d'arché qu'il faut pour retrouver celui que tu cherrches dans tes contacts
enfin...
c'est une maladie de fille...
ptetre je l'ai...
y a moyen de faire un dépistage? :lol:

n°10115804
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-12-2006 à 20:00:37  profilanswer
 

pseudo sobre
généralement oui c'est du ça va ça va mais parfois ils m'arrivent d'avoir de longues discussion sans dessus dessous avec des amis, ça détend.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10115807
pof1
Posté le 08-12-2006 à 20:01:11  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

je crois pas être plus blasée que ça, c'est juste que parfois c'est un diplôme d'arché qu'il faut pour retrouver celui que tu cherrches dans tes contacts
enfin...
c'est une maladie de fille...
ptetre je l'ai...
y a moyen de faire un dépistage? :lol:


 
euh je pense que tu dois trés mal gerer tes contact, perso je fais des groupes, en kelke coup de roulette je suis dans le bon groupe et la je vois qui est connecté ou non.  
ouai y'a moyen de depister le syndrome du blasé, si tu snobe les gens, et que repodnre a quiconque ça te fais chier, que tu n'aime rien faire dans la vie, et que tout ça est trés ennuyeux, ouai t'es une blasé de la vie comme on dit .. par contre ça se soigne pas dsl  :whistle:  
 
 :lol:

n°10115810
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-12-2006 à 20:01:31  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

Ce sujet propose trois volets

 

1) Etes vous plutôt pseudo sobre et clair ou plein de couleurs, de fleurs et de soleils avec de longues phrases qui racontent toute l'actualité de votre vie?

 

2) La mort de msn par l'encombrement de pseudo illisibles dans votre liste de contact? Ne plus afficher les pseudos mais les adresses? La solution?

 

3) Lorsqu'on sait que beaucoup de conversations sont de ce type "salut/salut/cava?/oui et toi?/bien/... 30 minutes.../Bon allé je te laisse/ok bye/...", les logiciels de communication tel msn, yahoo messenger, etc. ont-ils encore une réelle utilité?

 

Attends réponses de tout acabit


1) J'alternes.

 

2) J'affiche que les pseudos et de plus, c'est moi qui ajoute les contacts.

 

3) Skype ou Open Wengo si tu veux du neuf...
Si ce genre de conv' t'enerve, bloque (ou change d'amis).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10115833
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 20:05:38  answer
 

Christelle2007 a écrit :

Ce sujet propose trois volets
 
1) Etes vous plutôt pseudo sobre et clair ou plein de couleurs, de fleurs et de soleils avec de longues phrases qui racontent toute l'actualité de votre vie?


Pseudo simple : "HotShot" et basta. Je crois même pas avoir d'avatar (j'utilise pas Messenger, i.e.)
 

Christelle2007 a écrit :

2) La mort de msn par l'encombrement de pseudo illisibles dans votre liste de contact? Ne plus afficher les pseudos mais les adresses? La solution?


Qqn fan de pseudos à la noix qui font pouet de toutes les couleurs, il est pas digne de figurer dans mes contacts, même virtuels. Ban+Block+Delete.
 

Christelle2007 a écrit :

3) Lorsqu'on sait que beaucoup de conversations sont de ce type "salut/salut/cava?/oui et toi?/bien/... 30 minutes.../Bon allé je te laisse/ok bye/...", les logiciels de communication tel msn, yahoo messenger, etc. ont-ils encore une réelle utilité?


Ca remplace utilement le téléphone, cher pour dire pas grand chose de pas urgent ("salut, on va boire un verre ce soir, tu viens, ouais ok rendez-vous blabla" ou encore "tu veux que je passe te rendre ton linge à quelle heure demain ?" ) et le mail (pondre un mail juste pour dire "passe demain à 18 heures, salut", c'est relou). Bref c'est fort pratique au quotidien. :o

n°10115890
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 20:12:58  answer
 

1) Pseudo sobre surtout.
2) MSN > Renommer les contacts.
3) C'est pratique de pouvoir discuter avec ses proches tout en bossant sur le PC.
 

n°10115905
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 08-12-2006 à 20:15:14  profilanswer
 

1/ un pseudo qui me suit depuis une bonne vingtaine d'années, jadis des murs de ma ville jusqu'au jeu online ces dernières années, toujours le même, 5 lettres, basta.
2/perso mes contacts me ressemblent (parce que je les connais IRL ou parce que je les ai lus avant) sinon je ne les aurait pas acceptés. Ils sont pas trop dans le style à foutre partout des signes de ponctuations en guise de lettres/décoration ou des smileys qui remplacent les lettres/mots. Me souviens d'une nana acceptée après un échange de mails (grâce à copains d'avant :o ), chaque message ressemblait à une vitrine de Noël, je l'ai bloquée une semaine après, insupportable à lire.
3/ben choisis mieux tes contacts  :sweat:


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°10115916
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-12-2006 à 20:17:59  profilanswer
 

tssstare a écrit :

1 ) plutôt pour les pseudos sobres .


 
 
T'aimerais bien avoir le mien hein.  :D  
 
Sobre et efficace. [:prodigy]

n°10115928
damike83
.
Posté le 08-12-2006 à 20:19:32  profilanswer
 

Je m écarte des 3 parties, mais y a vraiment un truc marrant sur msn, ce sont les descriptifs de certains
 
xxxxx - douche
xxxxx - cooking
etc.
franchement ça dénote qd meme bien d un enorme 3615 myboringlife, vous en avez vous aussi des comme ça ? :sarcastic:

n°10115981
hyperboles​ke
Posté le 08-12-2006 à 20:25:00  profilanswer
 

1 - mon prénom (et parfois le raccourcis alt+0160 pour le caractère invisible :D, soit pas de pseudo ou alors devant et hop, prmeier de la liste, ça fait bogoss [:manust])
2 - pas encore pensé à renommer les contacts mais ça, ils se lachent pas trop :D
3 - ça m'arrive [:spamafote] mais bien souvent ça permet de partir sur une petite conversation :D

n°10116279
Montesquie​u 78
Esprit lumineux
Posté le 08-12-2006 à 21:05:12  profilanswer
 

1) Sobriété absolue : Mon prénom - Mon pseudo ici
 
2) Msn +... je ne vois que cette solution... en fait non, on peut renommer nos contacts par Windows Live Messenger... il parrait que c'est possible... à vérifier.
 
3) ca m'arrive de temps en temps aussi... j'évite ce genre de conversations... ou ce genre de contacts.

n°10116290
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-12-2006 à 21:07:44  profilanswer
 

1) sobre avec parfois une phrase ( mes news [:joce]) :o
2)j'ai renomé les pseudos de certains :o
3) bof ca m'arrive pas trop [:god]


Message édité par Timoonn le 08-12-2006 à 21:09:09

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10116303
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2006 à 21:09:32  profilanswer
 

J'ai toujours eu un pseudo a rallonge {pseudo}-{billet d'humeur}-{rajout optionel}
En fait je pars du principe que je suis sur msn, donc je suis sur un programme mylife... Mais cela dit j'évite les gens ininteressants :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10116332
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 21:18:36  answer
 

1- pseudo sobre plutot court sans fantaisies a coté :o  
2- j'ai que 2 contacts en general les autres contacts je les enleve si ils ne me sont pas utiles enfin je vais pas garder 30 contacts juste pour la déco si de toute façon ils ne servent pas.  
3- j'ai pas ce genre de soucis. Meme si ça m'est déja arrivé, enfin c'est déja arrivé a tout le monde je suppose :o

n°10116394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2006 à 21:26:29  profilanswer
 


 
C'est ce qui me reste après epuration drastique XD


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10116430
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 21:31:56  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est ce qui me reste après epuration drastique XD


je me demande comment t'arrives a t'en sortir alors le jours ou y'a ces 30 personnes connectées en meme temps... nan parce que bon déja deux personnes en meme temps j'ai du mal a gerer et bon ça n'arrive presque jamais :o alors avec 30 contacts "utiles" tu dois te tapper parfois genre 5/6/7 personnes en meme temps :o ça dois etre chiant :o

n°10116441
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 21:33:55  answer
 

Christelle2007 a écrit :

Ce sujet propose trois volets
 
1) Etes vous plutôt pseudo sobre et clair ou plein de couleurs, de fleurs et de soleils avec de longues phrases qui racontent toute l'actualité de votre vie?
 
2) La mort de msn par l'encombrement de pseudo illisibles dans votre liste de contact? Ne plus afficher les pseudos mais les adresses? La solution?
 
3) Lorsqu'on sait que beaucoup de conversations sont de ce type "salut/salut/cava?/oui et toi?/bien/... 30 minutes.../Bon allé je te laisse/ok bye/...", les logiciels de communication tel msn, yahoo messenger, etc. ont-ils encore une réelle utilité?
 
Attends réponses de tout acabit


1) je suis plutôt du genre à ne jamais me servir de cette saloperie
2) solution : ne plus utiliser msn
3) msn, téléphone portable, forum, vie réelle, même combat : on parle essentiellement pour ne rien dire

n°10116466
La Guepe1
Posté le 08-12-2006 à 21:36:54  profilanswer
 

Pseudo sobre : La Guêpe
Et je suis pas emmerdée par les kikoolol, je n'en ai pas dans ma liste de contacts.
Je suis très souvent hors ligne ou alors, je bloque les gens et ils le savent.
Msn est beaucoup moins cher que le téléphone quand même hein.

n°10116514
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2006 à 21:43:26  profilanswer
 


 
 Y'a une organisation en groupes sur msn [:spamafote]
 
 Et tout les contacts ne me sont pas uties 7/7j, parfois ça m'économise juste eventuellement un appel, ou ça permet de planifier des rencontres, d'avoir un renseignement...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10116559
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 21:48:59  answer
 

Montesquieu 78 a écrit :

on peut renommer nos contacts par Windows Live Messenger... il parrait que c'est possible... à vérifier.


C'est vrai.
 

n°10116573
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 21:50:37  answer
 

Live Messenger c'est le mal, ça vous pourrit le système de fichiers avec cette connerie d'USN [:di_canio]

n°10116576
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2006 à 21:51:23  profilanswer
 


 
Et StuffPlug n'est meme pas LM compliant [:thalis]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2006 à 21:52:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10117762
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 09-12-2006 à 01:44:25  profilanswer
 

Merci pour vos réponse, je suis convaincue, demain je fais le ménage. Et pour le coup, c'est vrai que si ça peut économiser des appels telephoniques, c'est toujours ca de prix, merci d'avoir participer!

n°10117914
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 09-12-2006 à 02:13:49  profilanswer
 

pour le côté kikoolol, jsé pas si ça vous ait déja arrivé, rencontrer quelqu'un IRL, vous sympathisez toussa, la personne est toutafaÿ normale, pis quand elle vous contacte sur msn elle se transforme en grosse kikoolol  (c'est plus vrai avec les filles en général  [:alarmclock133]), pseudal a fleurs, "lol mdr" a volonté, si bien que vous en venez a vous demander si c'est pas son p'tit frere qui vous parle  [:mlc]  
 
sinon pseudal msn toujours sobre, le meme depuis 4/5 ans ( non pas LoLiLoL  [:petrus75] ), et le truc que je supporte vraiment pas c'est ceux qui racontent leurs sorties dans leur pseudo  [:mlc] , style "han trop bien la soirée hier kevin lol tavu la bouteille de tequ' skon lui a mis mdr" ... tendance a les bloquer ceux-la  [:petrus75]

n°10118133
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-12-2006 à 03:18:33  profilanswer
 

Pseudo sobre
La grande majorité de mes contacts sont sobres aussi donc pas besoin de chercher à renommer
Quand je sais que la discussion tombera a plat apres le traditionnel "ca va", je répond même pas.. :whistle:

n°10118138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 03:20:15  profilanswer
 

LoLiLoL a écrit :

pour le côté kikoolol, jsé pas si ça vous ait déja arrivé, rencontrer quelqu'un IRL, vous sympathisez toussa, la personne est toutafaÿ normale, pis quand elle vous contacte sur msn elle se transforme en grosse kikoolol  (c'est plus vrai avec les filles en général  [:alarmclock133]), pseudal a fleurs, "lol mdr" a volonté, si bien que vous en venez a vous demander si c'est pas son p'tit frere qui vous parle  [:mlc]

 

sinon pseudal msn toujours sobre, le meme depuis 4/5 ans ( non pas LoLiLoL  [:petrus75] ), et le truc que je supporte vraiment pas c'est ceux qui racontent leurs sorties dans leur pseudo  [:mlc] , style "han trop bien la soirée hier kevin lol tavu la bouteille de tequ' skon lui a mis mdr" ... tendance a les bloquer ceux-la  [:petrus75]

 

Putain clair :cry:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2006 à 03:20:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10118685
hyperboles​ke
Posté le 09-12-2006 à 11:36:07  profilanswer
 

ha si, à la limite une phrase à la con dans la partie commentaire de msn. (en ce moment, tirée de http://www.chucknorrisfacts.com [:ddr555]) au moins ça plombe pas la conversation avec un pseudo à rallonge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les pseudos sur msn ou la mort des logiciels de communication

 

Sujets relatifs
La mort, ou tchitchi ?Une mort certaine...
Logiciels GooglePolémique : "La mise à mort de Jean-Edern Hallier"
Ils veulent la mort des NTIPeine de mort dans un certains cas
Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ?
freechess.org est-il mort??Halloween est mort ?
Plus de sujets relatifs à : Les pseudos sur msn ou la mort des logiciels de communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR