|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon proprio ma loue la maison mais elle étais déjà saisie ... |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:40:37 ![]() ![]() |
pandaman2 | Bonsoir, je te conseille de contacter l'ADIL de ton département. Bon courage. |
aout2012 |
On est en France donc avant de te faire expulser surtout avec 3 gosses tu es tranquille 10 ans. sinon la maison sera mise aux enchères, tu peux donc y participer comme tout le monde, voir avec l'huissier si tu as ses coordonnés pour savoir qui s'occupe de la vente ?, (normalement un avis d'enchères sera affiché sur ta maison avec mise à prix ) et il te faudra obligatoirement un avocat pour faire les enchères ( env 300€ je crois ) Message édité par aout2012 le 28-07-2016 à 05:51:40 |
mbl |
--------------- -3dB |
aout2012 |
C'est pas TON problème et rien n'est faux, légalement il doit toujours être le proprio tant que la vente aux enchères n'est pas faite et que l'acte de propriété soit changé. Donc tu laisses courir comme c'est et tu attends qu'on vienne un jour de poser des questions. te renseigner pour un avocat pour les enchères, ça normalement c'est plus ou moins gratuit. 300 € c' est si il s'occupe de tout. et les frais c'est tout compris notaire inclus entre 12 et 15% en moyenne. Si l'enchère max est à 100 000 le prix à payer sera de 112 000 à 115 000. Et normalement même si c'est pas toi qui achète, le nouveau proprio sera obligé de te garder au moins jusqu'à la fin de ton bail. ( y a un appart qui s'est vendu aux enchères dans mon entrée il y a quelques mois, j'étais intéressé, donc je connais plus ou moins la procédure.) Message édité par aout2012 le 29-07-2016 à 06:33:21 |
loicomix | Merci donc d après toi je paye plus mon loyer,
|
aout2012 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:41:21 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saisie immobilière locataire | maison fissurée |
diagnostics pour la revente d'une maison après 12 mois d'occupation | Durée de vie d'un plancher en bois dans maison ancienne ? |
resiliation bail coté proprio | Une maison se vend mieux vide ou habitée? |
Conflit avec un proprio - le contrat est il valide? | • Bocaux & Conserves maison • |
A quel prix vendre une maison | |
Plus de sujets relatifs à : Mon proprio ma loue la maison mais elle étais déjà saisie ... |