|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Ebay |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:45:22 |
Nocturne1985 | Que puis-je faire maintenant ? |
lokilefourbe |
--------------- |
gloubiboulga - | Bah annuler le virement. --------------- - |
Nocturne1985 | Impossible d'annuler un virement déjà fait... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nocturne1985 | Tu peux annuler un virement tant qu'il n'a pas été crédité sur le compte du mec en question une fois qu'il a été crédité impossible de revenir en arriere.. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:53:32 |
Nocturne1985 | La voie bancaire ? peux tu m'en dire plus ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nocturne1985 | arf lol nan mais serieux ? |
hide | bah, appele ta banque demain
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ti_crou | Tu peux faire un signalement à Ebay ... par contre il vont te conseiller de porter plainte, j'ai eu un soucis il y quelques mois :-( |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - | Cette posibilité d'annuler un virement est même liée à une notion de droit, donc j'ai oublié la qualification précise --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par A S H le 06-05-2005 à 00:10:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nocturne1985 | Non j'ai pu l'effectuer sans son nom
|
ti_crou | Effectivement je n'avais pas tout lu!! Pour ma part j'avais le nom du vendeur.
|
Nocturne1985 | Et en imaginant que j'ai son nom?? comment prouver que j'ai acheté un objet sur ebay etant donné que je suis pas passé par ebay...??? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zangalou | Ebay n'aurait pas plus aidé en vas d'achat direct, je me suis deja fais volet sur un achat direct (heureusement pas beaucoup) et Ebay ma sorti qu'ils ne pouvaient rien faire donc bon |
hide |
Nocturne1985 | Moi c'est 300 euros... |
Zangalou |
|
Nocturne1985 | Dc en gros c in my ass ? .... |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |