Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  problème instllation bouton don paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème instllation bouton don paypal

n°15625602
picasse
Bonjour à la vie !
Posté le 24-07-2008 à 16:40:27  profilanswer
 

Bonjour à vous... très profane en matière d'informatique, d'Internet et de forum, m'y voilà enfin LOL mais ce n'est pas sans avoir envoyé un essage privé à THE ROM_S, je ne savais pas trop comment publier sur ce forum...
 
... depuis 6 semaines j'essaie d'installer un bouton DONS PAYPAL sur la page de notre association sur Myspace... j'ai suivi tous les bons conseils de THE ROM_S mais vraiment impossible... une fois installé, lorsque je clique sur le bouton une fenêtre obscure apparaît avec le message suivant :
 
Attention : Tu transmets des informations à un site extérieur. Cela peut être une tentative pour voler ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
Ce n'est pas une page de connexion à MySpace, Merci de ne pas entrer tes données de connexion à MySpace (e-mail ou mot de passe).
Veux-tu tout de même envoyer ce formulaire ?
» Ensavoir plus sur " le phishing" & ta sécurité

 
... si quelqu'un pourrait m'aider car THE ROM_S est peut-être en vacances et ne pourra me répondre... cela cause de sérieux préjudices à notre association qui ne peut recevoir de dons à l'international...
 
... merci beaucoup à vous...
 
(picasse : ancienne ancre de bateaux fabriquée de bois et de pierres utilisée au XVIIe siècle... Champlain a fondé le Canada en 1605 à Port-Royal en Nouvelle-Ecosse au Canada et on retrouve encore des picasses uniquement sur l'Isle Madame au Cap-Breton en Nouvelle-Ecosse... photo sur la page de l'association danielle jean sur myspace)


---------------
picasse
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 16:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  problème instllation bouton don paypal

 

Sujets relatifs
probleme d eselle chauffée par la ligne sur R1 de 2007Paypal, possibilités
Ebay + Paypal + Main propre = Arnaque en vue ?probleme de split d'une variable
Problème d'installation du setup imprimante hp 7400 win2000 surver2003Probléme cassette mp3 Belkin
probleme clio II 1.6 16Vproblème clim réversible airton
"problème" juridiqueProblème colis poste
Plus de sujets relatifs à : problème instllation bouton don paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR