Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème de sécurité ds une résidence (parking)

n°1365609
+yann
Posté le 21-10-2003 à 11:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les détecteurs de mouvement sur les lumières c relativement pas cher deja et ca sers aussi aux locataires.
 
je sais pas si une camera serait vraiment dissuasive :??:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:36:44  profilanswer
 

n°1365612
carine31
Posté le 21-10-2003 à 11:37:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Question pas forcément si idiote que ça...y a-t-il un médecin, interne ou une infirmière dans votre résidence ? Quelqu'un avec un autocollant sur le pare-brise attestant de sa profession paramédicale ?
 
Bien souvent, c'est ce qui pousse les petits délinquants à revenir sur un parking. Ils espèrent choper des médicaments ou des seringues, et en profitent pour regarder dans les bagnoles à côté.


 
infirmière je sais pas.
un médecin ou un vétérinaire mais il a un garage >>ils ont probablement pas vu sa voiture.
et deux aides-soignantes dont une travaille en maison de retraite>> pas d'urgence à traiter je pense pas qu'elle ait un logo, l'autre je sais pas.

n°1365649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 11:41:28  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


Ha bon !? tu sors ça d'où ? des seringues, j'pense pas que ça vale grand chose. Et puis, les drogués, c qd même pas si courant que ça. Moins que les gens dans le besoin (et pas le besoin de drogue) en tout cas.


 
Je tiens ça de plusieurs constatations sur le terrain, dont une personnelle. Dans une résidence où j'étais, les gars s'acharnaient sur ma bagnole (forcée, serrure défoncée, etc) à intervalles réguliers et je ne comprenais pas pourquoi. Jusqu'à ce que je découvre qu'un interne avait le même modèle de couleur quasi équivalente, et que la nuit on pouvait confondre nos voitures. Il a fini avec un coffre arraché au pied de biche, je m'en suis mieux tirée grâce à l'alarme...

n°1365693
El_gringo
Posté le 21-10-2003 à 11:46:47  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je tiens ça de plusieurs constatations sur le terrain, dont une personnelle. Dans une résidence où j'étais, les gars s'acharnaient sur ma bagnole (forcée, serrure défoncée, etc) à intervalles réguliers et je ne comprenais pas pourquoi. Jusqu'à ce que je découvre qu'un interne avait le même modèle de couleur quasi équivalente, et que la nuit on pouvait confondre nos voitures. Il a fini avec un coffre arraché au pied de biche, je m'en suis mieux tirée grâce à l'alarme...


 
Et !? Parce qu'il t'es arrivé un truc avec un drogué, tous les gens qui cassent des voitures cherchent des seringues ou de la drogue !?

n°1365833
krumli
Posté le 21-10-2003 à 12:05:44  profilanswer
 

Faudrait leur couper une main :o

n°1365861
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 21-10-2003 à 12:10:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et cette phrase que tu quotes ne voulait pas dire que l'alarme ne servait à rien. Un forumeur dit "de toutes façons ils en ont rien à foutre" (que j'avais interprété en "rien à foutre de rien" ), donc je disais que dans cette optique les voleurs ne prendraient pas la fuite quand une alarme sonne (ce qu'ils font en général) mais finiraient leur boulot tranquillement. C'est plus clair ? :D


 
C'est pire qu'avant :D
 
Bon déménage, ou loue un boxe, ton problème sera réglé :D Enfin même pas sûr... :/

n°1366264
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 21-10-2003 à 13:20:48  profilanswer
 

Des qu'une personne pointe le boud de son nez [17] ! pas de pitier pour les racailles et les tox's.
Déposer plainte contre x amènerai peut être la police à faire des rondes en voitures plus régulièrement.

n°1366648
El_gringo
Posté le 21-10-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

AcelluQiCanta a écrit :

Des qu'une personne pointe le boud de son nez [17] ! pas de pitier pour les racailles et les tox's.
Déposer plainte contre x amènerai peut être la police à faire des rondes en voitures plus régulièrement.


 
 :pfff:  
Ou alors, donner une chevrotine à tous ceux qui ne sont ni drogués, ni des racailles...

n°1367117
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-10-2003 à 15:56:22  profilanswer
 

Les seringues sont en vente libre dans toutes les pharmacies pour éviter la contamination (sida, hépatites et autres joyeusetés) par échange de seringue ...
Mais celles-là sont vides et je pense pas que celles remplies (enfin les produits, flacons, ... ;)) traînent dans les voitures la nuit! Même si les sacoches des médecins pèsent en général 15 kg.

n°1367464
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 21-10-2003 à 16:49:19  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Les seringues sont en vente libre dans toutes les pharmacies pour éviter la contamination (sida, hépatites et autres joyeusetés) par échange de seringue ...
Mais celles-là sont vides et je pense pas que celles remplies (enfin les produits, flacons, ... ;)) traînent dans les voitures la nuit! Même si les sacoches des médecins pèsent en général 15 kg.


 
oui enfin il vaut mieux éviter de laisser stationner une voiture avec un caducée (rien que pr les mongols de wesh...).

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 16:49:19  profilanswer
 

n°1370487
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-10-2003 à 10:23:23  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


 
 :pfff:  
Ou alors, donner une chevrotine à tous ceux qui ne sont ni drogués, ni des racailles...

don csi je comprends bien il faudrais laisser les pauvres bandits ecumer nos bagnoles "parce qu'ils n'ont pas une vie facile les pauvres !"
 
c dingue ca ! [:mlc]

n°1370728
El_gringo
Posté le 22-10-2003 à 11:28:51  profilanswer
 

bitman a écrit :

don csi je comprends bien il faudrais laisser les pauvres bandits ecumer nos bagnoles "parce qu'ils n'ont pas une vie facile les pauvres !"
 
c dingue ca ! [:mlc]


 
Non. J'répondais à :

AcelluQiCanta a écrit :


Des qu'une personne pointe le boud de son nez [17] ! pas de pitier pour les racailles et les tox's.


 
Ben, si, de la pitié, j'éspère bien qu'y a du monde capable d'en avoir. Je dis pas de rien faire.

n°1370809
pilou
Posté le 22-10-2003 à 11:41:54  profilanswer
 

Euh, juste une question par hasard, est-ce que vous avez un gardien dans votre résidence ?

n°1373839
carine31
Posté le 22-10-2003 à 19:38:41  profilanswer
 

pilou a écrit :

Euh, juste une question par hasard, est-ce que vous avez un gardien dans votre résidence ?


 
non on a pas de gardien/concierge.

n°1373880
djoul
Posté le 22-10-2003 à 19:48:42  profilanswer
 

faire non pas des rondes, mais surveiller un peu, et surtout, ne pas intervenir : appeler la police ! Ils ont besoin d'un flagrant délit dans ces cas là. Porter plainte à chaque effraction, même minime, les stats, c'est important pour que les flics se decident à faire des rondes plus souvent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...[fac] problème pour l'inscription pour un mémoire
Aéroport d'Orly, parking payant ?problème niveau 1ere S :)
"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ?Probleme avec ma lampe lava ?
problème de math :([math] probleme de pesé
Problème exo Chimie (help !) 
Plus de sujets relatifs à : problème de sécurité ds une résidence (parking)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR