Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probléme avec la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec la poste

n°44461699
barka946
Posté le 11-01-2016 à 16:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
HHHHAAA LA POSTE une entreprise de qualité a ce qui parait, même pas foutu d'envoyer un colis qui va bientôt mettre une semaine pour arriver si seulement y'avait TNT pour l'envoi sa aurait été parfait.
 
11/01/2016 Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt. CRETEIL ACP
08/01/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution                                         CRETEIL ACP
08/01/2016 Votre colis est en cours d'acheminement.                                                 Plate-forme Briarde
07/01/2016 Votre colis est en cours d'acheminement.                                                 Plate-forme Ile-de-France Nord
07/01/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.                 Plate-forme Ile-de-France Nord
 
Il est toujours pas arriver j'aimerais savoir si ils vous est arriver la même mésaventure avec cette entreprise qui fait pousser des cheveux blancs ?!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 16:32:31  profilanswer
 

n°44469044
Modération
Posté le 12-01-2016 à 10:27:40  answer
 

Il y a un topic dédié à la Poste.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probléme avec la poste

 

Sujets relatifs
Problème transaction ebay et la posteproblème avec la poste
Problème colis posteRefus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé
Problème avec Pixmania/La Poste ! Help !Problème d'envois par la Poste+commande internet
Probleme de contre remboursement avec la PosteProbleme branchement de poste du ford fiesta an 98
Probleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!problème du poste CD de ma voiture
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR