Mon produit était en stock quand je l'ai commandé deux jours après il est passé à "sur commande" j'ai jamais rien reçu, lassée de leur "vous inquiètez pas vous êtes en tête de liste nous en recevons la semaine prochaine" au bout de 2 mois, j'ai annulé. Pour le remboursement il a fallu que j'appelle 10x sur leur putain de numéro de tél payant aucun interlocuteur n'a jamais été foutu de me dire la même chose. "10 jours de délai", puis "15 jours", puis "vous allez recevoir le chèque d'ici 48h", au final j'ai du attendre quasiment un mois. J'ai des mails attestant de l'envoi de ce chèque le 10 alors qu'il a été envoyé à la fin du mois, pipeau quoi.
Mon conseil harcèle-les sur leur numéro de tél payant là, sois ferme et insiste pour avoir des détails, chaque personne que tu auras au bout du fil te dira un truc différent du précédent.
Chaque fois que j'aurais l'occasion de leur faire une pub désastreuse je ne me priverai pas.
---------------
#AOC2024 & #2028