Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de livraison avec Mory Team

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de livraison avec Mory Team

n°10227726
FrigoAcide
Posté le 25-12-2006 à 22:49:33  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai actuellement un problème de livraison avec le transporteur Mory Team.
 
J'ai commandé des panneaux de mousse en mélamine de Paris (j'habite Toulouse), pas de problème le colis part rapidement. Je laisse mon n° de portable pour que le transporteur puisse m'appeler et fixer un rendez-vous pour la livraison.
 
Jeudi dernier, je rentre du taf le soir, mauvaise surprise... Le transporteur est passé dans l'après midi alors que je n'étais pas là. J'ai un papier dans ma bal qui dit que je dois les rappeler pour fixer un rendez-vous. Il s'agit d'un n° surtaxé (1€30 l'appel + 30c / minutes). Ils se foutent vraiment de la gueule des gens.
 
Je cherche sur les Pages Jaunes l'adresse de leur bureau à Toulouse pour voir s'il n'ont pas un n° de tél local - en effet ils en ont un. J'appelle, plusieurs fois, personne ne répond. Je me décide donc à appeller sur le surtaxé. 2 minutes de communications, pour finalement m'entendre dire que personne ne peut prendre mon appel. Je réessaye plus tard, j'ai cette fois-ce "le droit" de laisser un message sur le répondeur du bureau local. J'explique mon problème. Evidemment personne de m'a rappelé.
 
Je fais quoi maintenant, je vais en personne à leur bureau, qui se trouve à 30km de chez moi, et je défonce leur putain de bureau ?
 
En tout cas, un conseil, éviter d'avoir à traiter avec cette bande d'escrocs.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 22:49:33  profilanswer
 

n°10227796
Joshua74
Posté le 25-12-2006 à 23:10:41  profilanswer
 

Chez GLS ils sont pas mal non plus, j'attendais un colis, je reçois quelques jours plus tard une lettre par la poste, de GLS qui me dit "votre adresse n'est pas complete, nous devons vous livrer un colis, appelez au 08....".
 
Si mon adresse est incomplete comment la poste m'a trouvé ? enfin bref, j'ai pas appelé le numéro surtaxé mais envoyé un mail à une adresse trouvée sur leur site, j'ai ralé bien comme il faut en demandant ccomment la poste avait fait pour me trouver si mon adresse était incomplete, qu'à ce moment là ils n'avaient qu'à changer de métier, etc. on m'a rappelé 30 minutes plus tard... J'ai eu mon colis le lendemain.

n°12608724
varad51
Posté le 05-09-2007 à 22:31:35  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Salut à tous, j'ai actuellement un problème de livraison avec le transporteur Mory Team.
 
J'ai commandé des panneaux de mousse en mélamine de Paris (j'habite Toulouse), pas de problème le colis part rapidement. Je laisse mon n° de portable pour que le transporteur puisse m'appeler et fixer un rendez-vous pour la livraison.
 
Jeudi dernier, je rentre du taf le soir, mauvaise surprise... Le transporteur est passé dans l'après midi alors que je n'étais pas là. J'ai un papier dans ma bal qui dit que je dois les rappeler pour fixer un rendez-vous. Il s'agit d'un n° surtaxé (1€30 l'appel + 30c / minutes). Ils se foutent vraiment de la gueule des gens.
 
Je cherche sur les Pages Jaunes l'adresse de leur bureau à Toulouse pour voir s'il n'ont pas un n° de tél local - en effet ils en ont un. J'appelle, plusieurs fois, personne ne répond. Je me décide donc à appeller sur le surtaxé. 2 minutes de communications, pour finalement m'entendre dire que personne ne peut prendre mon appel. Je réessaye plus tard, j'ai cette fois-ce "le droit" de laisser un message sur le répondeur du bureau local. J'explique mon problème. Evidemment personne de m'a rappelé.
 
Je fais quoi maintenant, je vais en personne à leur bureau, qui se trouve à 30km de chez moi, et je défonce leur putain de bureau ?
 
En tout cas, un conseil, éviter d'avoir à traiter avec cette bande d'escrocs.


 
salut frigo acide  par hasard  je tombe sur ton message a propos de mory team toulouse  je suis chez mory 51 depuis 30ans et nous n avons pas de numeros surtaxes  quand nos chauffeurs se presentent  chez un client absent,nous laissons un avis de passage  sur lequel figure un numero de tel non taxe pour convenir  d un rdv de relivraison   eh oui comme partout il y a des lacunes    sans rancunes  les meilleurs c est les marnais   salut

n°12611344
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-09-2007 à 10:22:39  profilanswer
 

varad51 a écrit :


 
salut frigo acide  par hasard  je tombe sur ton message a propos de mory team toulouse  je suis chez mory 51 depuis 30ans et nous n avons pas de numeros surtaxes  quand nos chauffeurs se presentent  chez un client absent,nous laissons un avis de passage  sur lequel figure un numero de tel non taxe pour convenir  d un rdv de relivraison   eh oui comme partout il y a des lacunes    sans rancunes  les meilleurs c est les marnais   salut


 
Puuuutain mais donne lui le numero direct du bureau de Toulouse !!!
Aide le quoi !
 
 


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12628168
varad51
Posté le 07-09-2007 à 22:13:45  profilanswer
 

voici le numero de mory toulouse 0562228760 bon courage a tous

n°12631399
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 08-09-2007 à 10:29:54  profilanswer
 

varad51 a écrit :

voici le numero de mory toulouse 0562228760 bon courage a tous


 
 :D


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12631628
Joshua74
Posté le 08-09-2007 à 11:35:48  profilanswer
 

En même temps depuis le 25 décembre 2006 j'espère pour lui que son problème de livraison est réglé :)

n°12631641
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 08-09-2007 à 11:38:18  profilanswer
 

Aaaaah ouais!!
 
En plus j'me disais: Tiens c'est bizarre le mec post son sujet et comme par hasard y'a un mec de Mory Team qui surf et qui tombe dessus...."The Internets"!!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12631661
Joshua74
Posté le 08-09-2007 à 11:41:56  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

En plus j'me disais: Tiens c'est bizarre le mec post son sujet et comme par hasard y'a un mec de Mory Team qui surf et qui tombe dessus....


Mon prof de psycho disait toujours "dans la vie y'a pas de hasard" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 08-09-2007 à 11:42:04
n°12631678
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 11:45:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 11:45:21  profilanswer
 

n°12631741
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 08-09-2007 à 11:56:47  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Mon prof de psycho disait toujours "dans la vie y'a pas de hasard" :o


 
lance un topic "hasard" moi je temoigne direct


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12631983
Joshua74
Posté le 08-09-2007 à 12:39:08  profilanswer
 
n°12632025
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 12:42:58  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Salut à tous, j'ai actuellement un problème de livraison avec le transporteur Mory Team.
 
J'ai commandé des panneaux de mousse en mélamine de Paris (j'habite Toulouse), pas de problème le colis part rapidement. Je laisse mon n° de portable pour que le transporteur puisse m'appeler et fixer un rendez-vous pour la livraison.
 
Jeudi dernier, je rentre du taf le soir, mauvaise surprise... Le transporteur est passé dans l'après midi alors que je n'étais pas là. J'ai un papier dans ma bal qui dit que je dois les rappeler pour fixer un rendez-vous. Il s'agit d'un n° surtaxé (1€30 l'appel + 30c / minutes). Ils se foutent vraiment de la gueule des gens.
 
Je cherche sur les Pages Jaunes l'adresse de leur bureau à Toulouse pour voir s'il n'ont pas un n° de tél local - en effet ils en ont un. J'appelle, plusieurs fois, personne ne répond. Je me décide donc à appeller sur le surtaxé. 2 minutes de communications, pour finalement m'entendre dire que personne ne peut prendre mon appel. Je réessaye plus tard, j'ai cette fois-ce "le droit" de laisser un message sur le répondeur du bureau local. J'explique mon problème. Evidemment personne de m'a rappelé.
 
Je fais quoi maintenant, je vais en personne à leur bureau, qui se trouve à 30km de chez moi, et je défonce leur putain de bureau ?

En tout cas, un conseil, éviter d'avoir à traiter avec cette bande d'escrocs.


entendu


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656347
FrigoAcide
Posté le 11-09-2007 à 14:46:56  profilanswer
 

En fait j'ai rappelé quelques jours après la période des fêtes et ça s'est bien passé :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°21384832
pierreeyra​ud
Posté le 30-01-2010 à 09:57:49  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

En fait j'ai rappelé quelques jours après la période des fêtes et ça s'est bien passé :o

im met arrivé la meme chose que toi sauf que c'est avec une télé  
on les appelle on fixe un rdv entre 10 h et 12 et ils viennent après pendant qu'on est au boulot
le soir on recoit un avis de passage le lendemain on essaye de les appelés mais sa répond moi  
je suis un peu desespéré  
si vous pouviez m'aidez
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de livraison avec Mory Team

 

Sujets relatifs
probleme reception teleProbleme transpalette
probleme faisceau autoradioProblème Cafetiere Nexpresso pro ES-100
Probleme d'intensite dans une bobineParti communiste et moi gros problême!!
problème concret de transport ( planche à voile)probleme enthernet
Problème transporteurprobleme de hayon ford galaxy
Plus de sujets relatifs à : Problème de livraison avec Mory Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR