Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème concret de transport ( planche à voile)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème concret de transport ( planche à voile)

n°10116042
hoko
Posté le 08-12-2006 à 20:32:54  profilanswer
 

Voilà, j'ai un gros problème de transport : j'aimerais commander une planche sur un site de vente aux enchères mais le gars habite à 450km de chez moi.
 
Ma question est : existe il un moyen de transporter la planche complète par un professionnel?
 
Les dimensions estimées du colis sont 270x70x50, le poids 25 kg.
Pour ce que j'ai trouvé sur internet, pas grand monde accepte de telles dimensions, alors que le poids passe sans probleme. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment faire.
 
( NB : au pire je peux la chercher mais j'aimerais que le "débat" porte sur la possibilité du transport par un tiers et son cout)
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 20:32:54  profilanswer
 

n°10116047
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 20:34:13  answer
 

UPS ou autre, ça m'étonnerait qu'ils n'acceptent pas de transporter ton colis :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème concret de transport ( planche à voile)

 

Sujets relatifs
probleme enthernetProblème transporteur
probleme de hayon ford galaxyProbleme avec ma banque
Problème de cuisson avec mon four[Au Secours] Problème electrique
Problème de navigation sur gps VDO peugeot 607En Hollande ils vont interdire le port du burqa et du voile (BIS) !
La Hollande a décidé d'interdire le port du burqa et du voile !Probleme adaptateur cassette / MP3 sur autoradio
Plus de sujets relatifs à : problème concret de transport ( planche à voile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR