Vu que :
-on est plus de 6 milliards sur la planète...
-on ne retient parmi les milliers d'événements auxquels chacun de nous est confronté au quotidien que ceux qui ont foirés, nous semblent un peu bizarres etc...
Il y aura toujours quelqu'un qui aura donc vécu un truc un peu "space" et qui va le raconter à un autre...
Donc bon... oui le hasard existe et statistiquement parlant il y aura toujours une anecdote à raconter, le hasard ne fait ni bien ni mal les "choses", les "choses" se produisent, il y en des milliers de milliards chaque jour sur terre donc forcément dans le lot ...
Mais allez! je veux bien jouer le jeu et apporter ma (modeste) contribution car, j'aime à croire qu'il y a des trucs étranges (même si je n'y crois pas vraiment )
un matin il y a quelques jours, vers 7h et quelques (oui mon fils à des molaires qui sortent ) j'ouvre un magazine et tombe sur le mot "ontologique"... j'ai 33 ans, je lis beaucoup etc.., mais jamais de ma vie je n'avais vu, ni entendu, ce mot...
bon j'ouvre le dico toussa...
vers 7h15 (c'est précis hein? vous verrez quand vous aurez un enfant ) j'allume la radio, pensant mettre Farce Inter, je me plante et met Farce Culture (chaines préréglées) et j'entends : "c'est tout à fait ontologique comme démarche..." voilà quoi en 33 ans j'entends 2 fois ce mot en un quart d'heure...