Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème avec site de logos sonneries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec site de logos sonneries

n°2512259
ingodidont​trust
Posté le 19-04-2004 à 08:35:14  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà je vous explique la phase;
 
ce matin je reçois un logo puis 2 messages me disant en gros "merci pour la commande et pour les avoir encore moins cher je dois surfer sur un certain site de logo/sonnerie" hors je n'ai absolument rien commandé! constatant que mon crédit ai été crédité de + de 2? je rentre dans une colère démesurée et envoi le mail suivant à l'e-mail figurant sur le site
(j'ai essayé le numéro de téléphone préalablement mais la personne semblait ignorer l'existance de ce site et le fait que son numéro y figure...)
 

Code :
  1. bonjour,
  2. je viens de recevoir un logo à partir du numéro xxxxxxxxxx sur mon gsm (xxxxxxxxx) ainsi que 2 messages du même numéro m'invitant à visiter votre site pour "télécharger des logo et sonneries encore moins cher", hors je n'ai absolument rien commandé et je ne suis ABSOLUMENT pas interressé par ce genre de produits et malgré l'avoir refusé plus de 2? ont été retiré de mon crédit
  3. je voudrai des explications.
  4. je ne comprends pas comment de telles choses peuvent arriver sans mon concentement!?
  5. je doute fortement de la légalité de ce genre d'entreprise et exige un remboursement de mon crédit usé sans quoi je me renseignerai et engagerai si possible des poursuite judiciaire
  6. à bon entendeur
  7. xxxx


 
je descend ensuite déjeuner et ma soeur me demande si mon gsm est allumé...
la je me dis "c'est pas vrai..." et effectivement c'était bien elle...
elle feuilletait le magazine et n'ayant rien d'autre à faire que de CONSOMMER elle a introduit mon numéro évidemment sans mon concentement...
 
qui est le coupable? est-ce que j'ai une chance devant un tribunal? ou est-ce que la personne qui introduit mon numéro jouit de toute résponsabilité...
 
j'ai vraiment la haine contre ce genre de pratique et je veux récupérer mon crédit... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 08:35:14  profilanswer
 

n°2512262
Deisui
Wanted
Posté le 19-04-2004 à 08:36:30  profilanswer
 

2? de crédit?
 
Attaque en justice direct!

n°2512264
printf
Baston !
Posté le 19-04-2004 à 08:37:28  profilanswer
 

Deisui a écrit :

2? de crédit?
 
Attaque en justice direct!


 
C'est clair [:xp1700]

n°2512285
ingodidont​trust
Posté le 19-04-2004 à 08:48:52  profilanswer
 

wai mais je suis pas sur d'avoir une chance...ya des conditions sur le machin c'est pas la personne qui envoit qui est totalement responsable?
 
sinon ce qu'y me met le plus en colere c'est que n'importe qui qui veut du mal a n'importe qui d'autre peut lui envoyer un logo sans son propre concentement :cry:

n°2512292
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-04-2004 à 08:51:02  profilanswer
 

consentement [:aloy]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2512299
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-04-2004 à 08:55:31  profilanswer
 

Tu as (mal) appris le mot "consentement", ce week-end, pour nous le sortir à tout bout de champ?!? :??:
 
Pour 2?, y a pas de quoi en faire toute un fromage; 3615 ma soeur utilise mon portable. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème avec site de logos sonneries

 

Sujets relatifs
Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ?????Un site qui donne le programme télé pour 2 semaines...
probleme pour l'entraînement et le développement des abdominauxQui veut participer à un site de livres ?
problème de logiqueUn site de vulgarisation informatique
pub d'un site allemand via google sur le forumproblème de turbo sur scenic 2001
Quel est votre site d'actus préféré ?site de vente posters belgique/france ?
Plus de sujets relatifs à : problème avec site de logos sonneries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR