Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Jeans Levi's

n°1029216
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 21-08-2003 à 11:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fluff a écrit :

C'est clair que c'est qu'un levis aprés tout...


 
je sais bien ! mais bon je suis désolé mais ca me soule c'est tout!! C'est pas pour ca que je vais me suicider mais ca m'enerve les trucs comme ca!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 11:58:03  profilanswer
 

n°1029243
fluff
Posté le 21-08-2003 à 12:01:30  profilanswer
 

Ta qu'a le porter pour trainer chez toi comme ca personne le remarquera, c'est ce que je fais avec mes jeans pourris.

n°1029277
fibroblast​er
Posté le 21-08-2003 à 12:06:20  profilanswer
 

c'est peut etre les tout derniers modeles cousus et teintés à l'arrache pour contrer la nouvelle vague DIESEL  :sol:

n°1029499
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 21-08-2003 à 12:39:53  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

c'est peut etre les tout derniers modeles cousus et teintés à l'arrache pour contrer la nouvelle vague DIESEL  :sol:  


 
va falloir que je demande !!!!
 
 
 
 
il va ptet devenir celebre ce jean!!! :lol:

n°1030028
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-08-2003 à 14:00:47  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :


 
désolé mais tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas les moyens de s'acheter un levi's tous les jours!

désolé mais tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas les moyens de s'acheter des levi's :o
 
T'avais qu'a pas acheter un Levi's :na:

n°1030053
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2003 à 14:05:19  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :


 
non justement

bah alors?
ou est le pb?
du vrai levis griffé,c est mieux! [:chacal_one333]

n°1030059
fibroblast​er
Posté le 21-08-2003 à 14:06:05  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

désolé mais tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas les moyens de s'acheter des levi's :o
 
T'avais qu'a pas acheter un Levi's :na:  

oui bon on peut aussi moderer ses propos par le fait k'il soit allé aux staytes

n°1030064
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-08-2003 à 14:06:48  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

oui bon on peut aussi moderer ses propos par le fait k'il soit allé aux staytes

45$ le fut c'est toujours pas donné [:spamafote]

n°1030067
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-08-2003 à 14:07:13  profilanswer
 

je t'assure que ce sont deux dégriffés qui se sont retrouvés au milieu des normaux : erreur ou arnaque, ça j'en sais rien.
 
moi je vérifie toujours les fringues avant de les acheter...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1030069
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2003 à 14:07:20  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

45$ le fut c'est toujours pas donné [:spamafote]

80? en france le 501... [:k@zouille]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 14:07:20  profilanswer
 

n°1030074
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-08-2003 à 14:07:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

80? en france le 501... [:k@zouille]

faut être fou pour acheter ca en france......

n°1030092
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 14:10:19  profilanswer
 

J'allais justement poser la question.
 
Perso, mes deux derniers 501 achetés en france je les ai payés 52 ? pièce, et ce sont des vrais de vrais, pas de dégriffe, de démarque, de copie ou quoi.
 
Faut connaitre les bons magasins...


---------------
They will not force us
n°1030095
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2003 à 14:11:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'allais justement poser la question.
 
Perso, mes deux derniers 501 achetés en france je les ai payés 52 ? pièce, et ce sont des vrais de vrais, pas de dégriffe, de démarque, de copie ou quoi.
 
Faut connaitre les bons magasins...

ou ca? :ouch:

n°1030108
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-08-2003 à 14:12:38  profilanswer
 

Quelle idée aussi d'acheter des levi's! :D
 
qd tu penses que tu peux te trouver des jeans à la coupe terrible pour kasi queudalle chez h&m.
 
Mouarf. :D
 
franchement, ça t'empeche de les porter ces petits default?
 
t'es une fiante de porc. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1030114
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-08-2003 à 14:13:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

80? en france le 501... [:k@zouille]


 
Je paye mes jeans environs 30?... :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1030115
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

perso je les avais acheté a Frisco (ya 2 ans), 30 dollars il me semble, mais c'était des 505

n°1030123
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 14:14:22  profilanswer
 


 
Paris Montparnasse, dans la gallerie commerciale, un magasin qui affirme haut et clair avoir les prix les plus bas de Paris sur les 501, et ils ont un sacré choix ! y'a toutes les couleurs.
 
Et c'est pas un magasin "louche" ou quoi que ce soit, non, non, c'est un vrai maagasin avec des vendeuses et un patron, ils vendent aussi pas mal de produits "US" (ça va des Doc aux Timberland), on paye par CB et on a une facture.
Par contre, les prix sont liés au dollar, donc en ce moment, c'est peut-être même moins cher !


---------------
They will not force us
n°1030126
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2003 à 14:14:44  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

Quelle idée aussi d'acheter des levi's! :D
 
qd tu penses que tu peux te trouver des jeans à la coupe terrible pour kasi queudalle chez h&m.
 
Mouarf. :D
 
franchement, ça t'empeche de les porter ces petits default?
 
t'es une fiante de porc. :D

mouais... :heink:  
j en ai testé pas mal du jean pas levis...
les coupes m ont rarement plus,les coutures ont rarement tenu... :o  
mais bon,comparé au prix de fabrication,c est abusé le prix du levis...
et kan ces memes gens chialent paske le jean n est plus a la mode... :pfff:

n°1030137
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2003 à 14:15:33  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Je paye mes jeans environs 30?... :D

ouais mais y a pas besoin de beaucoup de tissus pour toi,t es epais comme mon pti doigt... :o

n°1030145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2003 à 14:16:40  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Paris Montparnasse, dans la gallerie commerciale, un magasin qui affirme haut et clair avoir les prix les plus bas de Paris sur les 501, et ils ont un sacré choix ! y'a toutes les couleurs.
 
Et c'est pas un magasin "louche" ou quoi que ce soit, non, non, c'est un vrai maagasin avec des vendeuses et un patron, ils vendent aussi pas mal de produits "US" (ça va des Doc aux Timberland), on paye par CB et on a une fracture.
Par contre, les prix sont liés au dollar, donc en ce moment, c'est peut-être même moins cher !

:heink:  
je me disais bien k il y avait anguille sous roche... [:minusplus]

n°1030147
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 14:16:54  profilanswer
 

Le seul truc que je reproche aux Levi's, c'est de ne pas être assez solides : les miens, en 4 à 6 mois, ils sont bons pour la poubelle...


---------------
They will not force us
n°1030160
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 14:18:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

:heink:  
je me disais bien k il y avait anguille sous roche... [:minusplus]


 
Argh !!!
Damned, i am cuit ! :D


---------------
They will not force us
n°1030431
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-08-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ouais mais y a pas besoin de beaucoup de tissus pour toi,t es epais comme mon pti doigt... :o


 
il est kler qu'a coté de toi je suis la sveltesse incarné.
 
toi, tu es gros. :na:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1043501
ckiki
Posté le 24-08-2003 à 00:48:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Paris Montparnasse, dans la gallerie commerciale, un magasin qui affirme haut et clair avoir les prix les plus bas de Paris sur les 501, et ils ont un sacré choix ! y'a toutes les couleurs.
 
Et c'est pas un magasin "louche" ou quoi que ce soit, non, non, c'est un vrai maagasin avec des vendeuses et un patron, ils vendent aussi pas mal de produits "US" (ça va des Doc aux Timberland), on paye par CB et on a une facture.
Par contre, les prix sont liés au dollar, donc en ce moment, c'est peut-être même moins cher !


 
spa anglais les docs???

n°28928707
robert4345
Posté le 13-01-2012 à 21:11:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté avant hier 2 jeans levis dans une vraie boutique levis (en achetant 2 avec les soldes, j'ai eu droit à du -30%).
Seulement voila, sur un des jean, plus précisément l'étiquette rouge (où il y a habituellement ecris "LEVIS" avec le "R" a coté), il n'ya d'ecris que "R".
en faisant des ptites recherches sur le net, sur un autre forum que HFR, j'ai trouvé ca:
 
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 645AAK5EMI
 
où un intervenant du forum dit ceci
 
"il y a deux trucs pour savoir si c'est bien un vrai levi's, d'abord, il y a toujours sur un vêtement levi's une tab, cette toute petite étiquette brodée levi's rouge, si sur cette tab il est écrit levi's, soit tranquille, si c'est juste un un "R" cerclé, c'est un faux; deuxièmement, à l'intérieur du jean, tu as une étiquette dans laquelle toutes les références du jean, son numéro de teinture, le nom de sa coupe, de sa série, et bien entendu la taille (largeur x longueur), cette étiquette est blanche, imprimée, souvent le jean a déteint dessus."
 
par contre, a l'intérieur du jean, j'ai bien la fameuse etiquette avec le reference du jean, le nom de la coupe......
 
Donc mes questions sont les suivantes:  
 
1) est ce un faux selon vous?
2) Si oui, suis je en droit de me le faire rembourser sachant que je l'ai déja porté un jour mais sur le ticket de caisse, il y a d'ecris "echange ou avoir dans les 28 jours sur présentation du ticket de caisse Vetement non porté et rendu dans son état d'origine" j'ai tout de même gardé le ticket de caisse et le ptit carton avec le prix soldé qui a l'origine est agrafé au cul du jean..
 
 
En tout cas si c'est un faux, ca fait peur car je l'ai acheté dans une boutique "officiel " levis
Voili voilou, que feriez vous a ma place?
 
PS1: je ne fais pas une fixation sur l'absence du "LEVIS" au niveau de l'etiquette rouge...comme c petit, ca se voit pas...a moins de vouloir d'admirer mes fesses  :D , d'autant que le jeans me plait bien (raison pourlaquelle je l'ai acheté) mais c'est de me dire que j'ai acheté un faux (à vous de me le confirmer ou infirmer) qui serait de moins bonne qualité et qui risque de durer moins longtemps, et puis par question de principe, j'aime pas me faire rouler dans la farine...
 
PS2: j'imagine que d'appeller la boutique pour leur decrire le problème ne sert a rien, nan? ils vont me dire que c'est un vrai malgé l'absence du "levis" sur l'étiquette rouge..
 
J'insiste bien sur la 2ieme question (qui est conditionné par la première) si c'est un faux suis je en droit de mfaire rembourser sachant que jlai deja essayé et enlevé le carton du jean avec le prix (mais carton que j'ai gardé)..??


Message édité par robert4345 le 13-01-2012 à 21:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme machine a laver/!\ Urgent /!\ Paypal + Société Générale = Problème > Des idées ?
Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]Tout petit problème juridique
un problème avec les messages privés ?Problème de voisinage...
Petit problème de physique...Probleme pour lire les MP
Petit problème technique.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème Jeans Levi's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR