Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème inverter mitsubishi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème inverter mitsubishi

n°17194479
aldouche
Posté le 10-01-2009 à 11:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un inverter mitsubishi puhz-100p-vha2 (11Kw) pour 100-110 m² et 6 pièces. Dès que la température passe en dessous de zéro à l'extérieur je ne dépasse pas 16-17°c dans la maison. J'ai pourtant coupé deux pièces et n'utilise le système que pour 4 pièces de la maison. J'ai également fait vider le gaz (tirage au vide) et reremplir pour être sûre que la quantité soit bonne. L'installation est neuve ( mois d aout ) et mon installateur me dit que c'est ma maison qui est mal isolée. Pour info avant je me chauffait avec des convecteurs electriques qui à mi-puissance suffisaient pour obtenir une température convenable. J'ai effectué quelques tests :  
 -lorsque il fait 2-3°c ou plus dehors la température en sortie des bouches dépasse les 40°c (43° à 45°) et la température dans la maison est bonne.  
 -Dès que la température extérieure passe en dessous de zéro degré je ne dépasse pas 28°c en sortie de bouches. On m'a dit qu'il fallat environ 35 à 38° en sortie de bouche pour espérer 20-21° dans la pièce.
 
Est ce que quelqu'un peut me répondre a ce sujet. Est ce normal d'avoir 28° en sortie de bouche lorsqu'il fait -1 dehors ? pourquoi ce matériel est vendu pour une utilisation jusqu'à -15°.
 
De plus à -1°c le systeme chauffe 10min puis se met en dégivrage 10min puis souffle froid 10min ( préchauffage ) puis on recommence 10min de chauffage etc.... bref sur un cycle d' un dégivrage toute les 30min cela ne donne réellement que 10 min de chauffe. Est ce normal aussi.
 
Je n'arrive pas a contacter mitsubishi.
mon installateur botte en touche.
cela commence a bien faire si il faut du 20Kw pour 100m² j'aimerai qu'on me le dise clairement. si il y a un probleme avec ce type de matériel jaimerai aussi le savoir. si cela vient des réglages de l'aérolique du diam des tuyaux etc......personne ne semble compétent dans ce domaine.  
 
Si vous avez des problèmes similaires,
merci de me contacter, car j'aimerai maintenant mettre le fabricant et les installateurs devant leurs responsabilités. Pour cela il serait interressant d' être plusieurs afin d'avoir plus de poids. ( pour info mon installateur est APZ région marseillaise ).
 
albingandon@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 11:56:13  profilanswer
 

n°17198408
burgoboby
Posté le 10-01-2009 à 22:06:51  profilanswer
 

je savais que le rendement chutait avec les températures negatives mais je pensais que ct plus vers -5/-10.


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème inverter mitsubishi

 

Sujets relatifs
Problème de chauffage difficile à résoudreProblème Boitier BOXPWR Sport-tuning sur Civic Ctdi. Vos avis...
probleme piratage de compteProblème avec les lieux dans mon "roman"
Problème de controle CAF ...problème mollet
probleme vue intermediaire avec verres progressifsprobleme essui glace arriere rover 218
Problème de fixation snowboard...probleme de carte grise
Plus de sujets relatifs à : problème inverter mitsubishi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR