Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [SamsungD500] problème de DL pour les mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SamsungD500] problème de DL pour les mp3

n°4797307
Esco13
Posté le 06-02-2005 à 23:03:35  profilanswer
 

salut à tous les possesseurs de samsung d500
je viens d acheter ce portable et vu qu'il y a un lecteur mp3 intégré j'aimerai en profiter
je voudrai savoir d abord s'il existe un cable data pour transférer des gros fichiers mp3 jusqu'au portable ? (genre 3-5Mo)
 
car grace au wap je peux pas télécharger d'aussi gros fichiers, et meme en téléchargeant des extraits (genre 300Ko), j'ai un probleme. A chaque fois que je DL un mp3 sur le web, le samsung le reconnait en .mp4 et il lui est impossible de le lire.
Qui peut m'expliquer pourquoi il reconnait le format en mp4 ? (qui est illisible par le lecteur intégré je repete) Et quelles sont les solutions pour télécharger un mp3 ? gros ou petit fichier ?
 
merci d avance pour tout ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre :)


Message édité par Esco13 le 06-02-2005 à 23:06:26
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 23:03:35  profilanswer
 

n°4797418
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-02-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

Incroyable, HFR n'est pas constitué que de Discussion. [:disq8]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [SamsungD500] problème de DL pour les mp3

 

Sujets relatifs
Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TDproblème skyblog ( appercut de l'article)
[AUTO] Probleme de batterie, votre avis ?Sport mixte, un problème pour les filles ?
probléme de frein sur Mégane II CCaidez moi siouplais!!! (problème informatique niveau juridique )
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...CYANHIDE (Darkwave/Electro/Metal) - 3CD en MP3 à télécharger (légal)
Probleme 'interieur" du coude droit. besoins d'avis :SElectricité a la maison: gros problème
Plus de sujets relatifs à : [SamsungD500] problème de DL pour les mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR