Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD

n°4793080
thedentist
Posté le 06-02-2005 à 03:52:36  profilanswer
 

Salut, j'ai une renault 21 TD et je veux y monter un nouvel autoradio, celui ci possède des connecteurs ISO j'ai donc acheté un adaptateur ISO pour renault, je l'ai branché au faisceau de la voiture puis au poste mais celui ci ne s'allume pas. J'aimerais vérifié mes connections mais pour cela il me faudrait le schéma du faisceau de la voiture j'espère que vous voyez de quoi je veux parler c'est celui qui possède 12 broches derrière l'emplacement de l'autoradio. Qq1 peut il me donner un lien où je pourrais trouver ce schéma ou alors me poster le schéma s'il le possède  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 03:52:36  profilanswer
 

n°4793085
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 04:00:58  answer
 

salut !
 
je peut pas te donner le shéma mais si l'autoradio ne s'allume pas ca doit être un pb de fils d'alim, esaie de voir avec la couleur des fils, ou alors en "analysant" l'adaptateur pour voir quel fil de la voiture va vers le fil d'alim de l'autoradio.
 
désolé pour ce message assez inutile, mais je me souviens avoir monté un autoradio sur ma vieille fiat juste avec des "sucres" en guise d'adaptateur et je m'en étai tiré avec les couleurs (et quelques essaie ifnractueux notament entre 'lalim permanente et celle du contact).
 
bonne chance car c'est assez galère ce genre de trucs...

n°4793167
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2005 à 09:23:54  profilanswer
 

l'iso est branchés, mais l'alim ne l'est pas.
 
FAut que tu regarde côté autoradio, normalemen t'as un fil rouge et un fil jaune qui se baladent et qui sont branchés nulle part avec des connecteurs femelle au bout.

n°4793520
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 12:20:40  answer
 

Normalement l'alim est dans le conecteur iso

n°4793533
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-02-2005 à 12:23:17  profilanswer
 

-> topic audio embarqué.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD

 

Sujets relatifs
problème skyblog ( appercut de l'article)autoradio pour clio1
[AUTO] Probleme de batterie, votre avis ?Sport mixte, un problème pour les filles ?
probléme de frein sur Mégane II CCaidez moi siouplais!!! (problème informatique niveau juridique )
Quelle est votre marque (préférée) d autoradio ?Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...
Probleme 'interieur" du coude droit. besoins d'avis :SElectricité a la maison: gros problème
Plus de sujets relatifs à : Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR