Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme de caution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de caution

n°13180433
Bebe54750
Posté le 06-11-2007 à 12:38:29  profilanswer
 

J'ai un souci avec mon proprietaire  en faisant l etat de sorti de mon appartement il ma compter des choses que je ne suis pas d accord je precise que c un huissier qui est venu lefaire et kil ma dit de m arranger directement avec le proprio.Il m a compter un ecartement de la tapisserie alor s que ce sont eux ki l ont installer avant mon entree, il me compte aussi une prise aracher du mur alors que ce sont eux qui sont venu la reparer suite a un disfonctionnement,en plus il me xompte une tache noir sur du parquet alors que ce sont les couleurs du bois mon mari travaillant comme menuisier si connai lol, et il me compte un enlevement de meuble pour 150 euro alors que les nouveau locataire etaient d accord devant l huissier pour les garder car ca leur faisait du rangement.J ai fait une lettre leur expliquant que je n'etais pas d acoordet ils mon repondu que il restait sur leur position?c'est quand meme 500 euro qui est en jeu.Merci de vos conseil

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:38:29  profilanswer
 

n°13180449
Zangalou
Posté le 06-11-2007 à 12:40:21  profilanswer
 

moi je m'attend deja a ne plus retrouver ma caution car c'est de l'argent facilement mis en poche pour le propriétaire et il trouvera n'importe quoi pour s'en foutre plein les poches

n°13180517
princesse ​lili
Posté le 06-11-2007 à 12:45:54  profilanswer
 

t'as qu'à aller voir l'ADIL, ils vont te conseiller eux.

n°13180518
Bebe54750
Posté le 06-11-2007 à 12:46:01  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

moi je m'attend deja a ne plus retrouver ma caution car c'est de l'argent facilement mis en poche pour le propriétaire et il trouvera n'importe quoi pour s'en foutre plein les poches


je suis d accord avec toi mai j ai deux bebe 4 mois et 20 mois alor l argent j en ai besoin en plus c n importe koi il me fait payer 150euro pour frais d enlevement des meubles alors que les meubles sont toujours present a l appartement

n°13180536
Bebe54750
Posté le 06-11-2007 à 12:47:19  profilanswer
 

merci je vai regarder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme de caution

 

Sujets relatifs
probleme de bruit sur table a inductionProbleme souris...@home
Help probleme d'une logique d'un tableau de mathProblème carte grise et certificat de cession d'un véhicule ...
Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème.....Problème de puissance en reprise sur une Laguna II
probleme commande amazonbonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer
Problème de caution après départ d'un appartGros problème avec la restitution de la caution de mon appartement
Plus de sujets relatifs à : probleme de caution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR