| |||||
| Auteur | Sujet : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:21:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
1. A base de po-po-po-po!! JAGUAR GORGONE et Kool Sheeeen!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
goueg De passage |
tootenkaps+gras --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Prosper --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kaz ander Le médiateur :) | Bon....une petite nouvelle sur la piste de decollage (4 mois). Madame et moi-meme hesitons sur 2 prenoms apres un tri intensif. Ce sera une fille donc :
Message édité par kaz ander le 25-06-2003 à 15:03:39 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 18:02:22 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2003 à 18:02:37 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
on-off |
|
ParadoX | Faut des prénoms prononçables internationalement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Laurent_g | Paul c tres passe partout |
on-off | mes neveux et niece qui ont entre 5 et 1 ans c'est :
|
Laurent_g | A chaque fois que j'entends Léa, je peux pas m'empecher de penser à Louise Attaque |
chocapic VIEL OU LA | Lionel a eviter absolument |
Laurent_g |
chocapic VIEL OU LA |
Laurent_g | boooooh c pas moi qui appellerait mon fils comme ça
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 01:03:32 ![]() vous trouvez quoi du prenom Bernard ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ca fait classique, c'est pas trop mal, vaut mieux ça que Bryan ou Dylan |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 01:50:58 ![]()
je mapelle ebrnard jai 16 ans et je HAIS ce prenom je trouve que ca fait hyper vieux |
Vorteks Groovy Motherfucker | que pensez-vous du prénom Quentin? |
Player_One O'rly? | j'aime bien Léonard --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
warlaxmou Bang Bang | Kevin retire les doigts de ton nez !!!!! (Pirette powaaa)
|
knackboy vie de chien... | Moi j'aime bien "Chloé"...maintenant pour les règles, éviter les prénoms 'qualificatifs' de peur que le gosse soit tout l'inverse ainsi que les prénoms trop longs, ca fait perdre du tps de l'écrire aux examens qd on est à la bourre --------------- [:knackboy] |
Garfield74 Mahal kita | Moi j'aime beaucoup Ludivine, ou dans le même genre mais moins courant, Divina |
warlaxmou Bang Bang | José , Raoul , Alphonse , Marcel .... a éviter je pense |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vorteks Groovy Motherfucker | ben ca tombe bien j'aime pas non plus...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
liugimm |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) | [souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |