| |||||
| Auteur | Sujet : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants |
|---|---|
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
chsais pas moi oceane ca me fait pensee a une pub pour le gel douche!
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 21:46:23 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... | moi pour une tite fille je vois tres bien abigaelle |
NSV Living on my own. |
|
Proov Art & Science |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
Prozac Tout va bien | J'ai parcouru TOUT LE TOPIC (une perf) et ben voilà. Dans ce qui a été proposé pour les filles, je retiendrai Natasha (ou Natacha). J'aime bien comme les syllabes se détachent les unes des autres.
Message édité par Prozac le 26-01-2003 à 00:23:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2003 à 06:49:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 06:49:57 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RuShK | (Aa)Liyah |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Pour moi
|
NSV Living on my own. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Xavier stun trai bo prénom --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Proov Art & Science |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NSV Living on my own. |
|
Dkiller | Quand j'aurais une fille, je voudrais l'apeller Valandra, je trouve se prénom |
kytine :| |
y avait au college un gars dont la famille avait donne a tous ses gosses des prenoms de la myhtologique grecque |
goueg De passage | éviter "Juste", ca peut être chiant pour les démarches administratives en face d'une secrétaire pas futée --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
Le pauvre --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
kopikol |
Là c toi qui raconte un peu n'importe quoi |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.prenoms.com/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] e/jonathan
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Clarinette Fournisseur officiel | Le goéland ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
kytine :| |
ca fait plus staÿle mais bon avec l'accent chti |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui jaunahtan cai mieu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Proov Art & Science | bulbizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) | [souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |