| |||||
| Auteur | Sujet : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:04:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bart, c'est mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elpoulpo nickel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 7 ans ! ca va etre un elefan ta femme !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi j'ai un Pierre-Marie (en hommage à un oncle) et un Jacques-Henry (en hommage à ses grands pères), dans mes cousins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tu m'étonnes ! Elle a des petons comment ? Et elle a tout repeint chez elle ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:30:27 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | depuis elle se drogue a la kolle poor ooblier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je comprend mieux comment le self-TT est arrivé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
|
Message édité par Meganne le 22-01-2003 à 20:07:55 |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 22-01-2003 à 20:12:58 |
|
LaMouet Lost. |
|
|
Alors là je dis : --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ca fait Sa-Li en verlan, et Asil(e) à l'envers... En supposant que personne ne se rappelle de l'icône SM: Ilsa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Clarinette Fournisseur officiel | ...
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | il faut qu'il soit original et pas courant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NSV Living on my own. |
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bonux |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
bonux |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) | [souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |