| |||||
| Auteur | Sujet : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants |
|---|---|
ki2koo | Reprise du message précédent : --------------- Je Suis En Phase Creative... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
parappa taliblanc | Non. Crois-en quelqu'un qui s'appelle Charles (tout court), Charles-Édouard ça doit être très difficile à porter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yopyopyop หมดตูด | les prenoms a eviter sont les prenoms les plus courants... Pas cool d'etre le 3eme lucas de sa classe!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:15:43 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Piksou |
oui et non
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Clarinette Fournisseur officiel | J'imagine plutôt qu'un prénom français aux USA ça fait snob-péteux. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Piksou |
on peut le dire comme ca Message édité par Piksou le 22-01-2003 à 14:46:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ChtiGariX Retraité |
|
sonia Contre-pied. | J'avais comme potes dans mon école primaire 3 frères cambodgiens prénommés (phonétiquement) : Savonn, Savann, Savunn.
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | et que pensez vous des prenoms à consonance slave tels que --------------- Anar caluva tielyanna |
sonia Contre-pied. |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maraude |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 15:22:18 ![]() |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
kopikol |
Ben tu sais c'qu'on dit hein.......les gouts et les couleurs...etc
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y'a pire: Jean-Luc... Niveau jeux-de-mots. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kopikol |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Maraude |
et non pas encore Message édité par Maraude le 22-01-2003 à 15:44:30 |
Jabberwock |
ggregg boire ou voler... | Que pensez-vous de Hémiplégiane ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) | [souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |