Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Placoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?

n°33786537
dacasine3
Posté le 28-03-2013 à 16:39:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois définir pour combien de temps je dois louer les services d'un plâtrier-peintre.
 
Il doit faire :  
40.2 m2 de faux-plafonds, réparti en deux pièces distinctes => une journée pour la pose des profils latéraux, une journée pour la pose des profils centraux, deux jours pour la pose des plaques, deux jours pour les lissages & finitions
18.6 m2 de parois en placo sur support métallique, isolation en laine de verre, jointage => une journée
Gypsage/lissage/peinture de 15 m2 de plafonds et de 100 m2 de murs => plafonds : deux demi-journées, murs : 4 jours
Peindre deux radiateurs => Une matinée
Peindre des boiseries de deux portes => Une matinée
Peindre d'un encadrement de vitrine extérieure. => Deux matinées
 
J'arrive à un total de 14 jours en comptant plutôt large. Est-ce que ça vous semble correct ?
 
Merci à tous les connaisseurs,
 
D.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 16:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Placoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?

 

Sujets relatifs
La qualité d'une peinture dans le tempsLa qualité d'une peinture dans le temps
Débroussailleuse 4 temps utilisée avec du mélangeLes célébrités devenues grosses avec le temps
Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité?La nomophobie, ce nouveau mal des temps moderne !
Terminé la démocratie avec la réduction du temps de parole "équitable"Ancien magasin culturel aux galeries les 4 temps.
Plus de sujets relatifs à : Placoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR