Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec edf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec edf

n°13310006
torpille64
Posté le 19-11-2007 à 22:35:47  profilanswer
 

bonjour,
j'ai rachete la maison de mon grand-pere le mois dernier mais depuis edf me pose probleme. en fait la maison n'etait plus habitee depuis 2001 donc ma famille avait rompu le contrat d'edf. donc edf a retire le compteur du tableau electrique, aujourd'hui c'est toute une histoire pour que je puisse avoir du courant, j'ai donc obtenu un rdv le 5/12 uniquement pour une "etude". j'ai montre l'installation a une personne tres competente dont mon oncle connaisser, celle-ci ne comprends pourquoi je n'ai toujours pas de courant, car il est tres simple de l'installer.pouvez-vous 'aider
quels sont mes droits et ceux d'edf.   merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 22:35:47  profilanswer
 

n°13310123
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-11-2007 à 22:48:09  profilanswer
 

Il nous faudrait une photo du tableau électrique, ainsi qu'une copie de tous les échanges (mails, courriers) que tu as eus avec EDF depuis le début de l'histoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec edf

 

Sujets relatifs
Problème de néonProblème VMC
Problême de successionProblème vente voiture d'occasion
Problème avec banque (arbitrage sur AV)probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire
Problème de VMC à la maisonprobleme de caution
Probleme d'un coq qui chante trop... 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec edf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR