j'ai renouvelé l'abonnement un peu vite moi aussi et je le regrette
Rien à voir avec nos propos.
Personnes n'a choisi, içi son renouvellement.
Je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant un prelevement, je l'ai constaté en consultant mon compte.(negation de la loi chatel).
De meme, aucune historique d'achat sur leur site.
C'est pour cela que j'ai cru avoir été victime d'un hackers.
Toi tu as fait la demarche de renouvellement.
Tu es donc responsable de ton prelevement.
Soit, pour ton cas, tu as une semaine pour te desister, comme indiqué sur le site de symantec.
Donc aucuns problemes.
Sinon,
formulaire d'annulation de la protection permanente Norton Ongoing Protection
il n'y a pas de formulaire d'annulation, juste une case à décocher.
Et symantec n'est pas pour moi une société serieuse puisqu'elle s'est mise hors la loi( debit abusif(sans autorisation ni meme avertissement), negation de la loi chatel, irrespect de leurs propres conditions generales de vente, par consequent usurpation d'identité, aucune historique d'achat...).
Pour etre honnete, tu es hors sujet.
Je serais moderateur, je t'insiterais à créer un nouveau topique...
Mais bon.
Message édité par ctrnfdc le 07-03-2008 à 20:26:31