|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Place de parking et abus de biens sociaux |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:40:54 |
Walk_Man To live is to die. | A ta place, je ferai l'inverse, quand je vois qqun de l'immeuble se garer, je demande l'enlevement --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
benbigboss | T'inquiete, c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé !
|
benbigboss | Ha oué, section discussion ca descend vite ! |
667 Le voisin de la Bête | Il est ou, l'abus de bien social, la? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
benbigboss |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:11:12 |
benbigboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 26-03-2007 à 14:14:05 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
benbigboss |
|
theboo | Elle a du se prendre un PV hier alors ?
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
theboo | vite la suite |
mentalo | pas de suite? |
Walk_Man To live is to die. | --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Lynk Steam: Lynkk | On veut des photos! |
Walk_Man To live is to die. | Comment ca elle t'a attrapée ? !! raconte !!! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sophie la petite Femme de Geek | Je comprends pas trop pour la derniere. --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 11-04-2007 à 08:58:35 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
dolphinius |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le |