Bonne année à tous,
j'aimerais connaitre votre avis sur le problème suivant :
je suis titulaire d'un compte à la banque postale (avec carte bleue), j'ai déménagé il y a un an et demi et j'ai décidé par fainéantise de vider ce compte (j'ai laissé en fait 1 euro) et de ne pas me déplacer à la poste pour le cloturer formellement.
Comme je n'avais pas communiquer ma nouvelle adresse à la poste, je m'étais dit que la banque allait fermer mon compte automatiquement après s'être rendu compte qu'il n'était plus utilisé. Et la carte bleue associée à ce compte serait arrivée à échéance fin 2006 sans être renouvelée.
Aujourd'hui, je suis aller voir par curiosité l'état de mon compte sur le site internet de la banque postale. Et je vois que j'ai un découvert de 50 euros suite au retrait des frais de carta bancaire pour l'année 2008, à des frais d'agios et à des frais d'opposition sur ma carte !
Me conseillez-vous de continuer à garder le silence ou à me manifester auprès de la poste afin de négocier une cloture de compte (au risque de perdre 50 euros) ? Le problème étant que je ne voudrais pas que la poste continue à m'imputer des frais de tenue de compte et de cotisation et finisse par me trouver...
merci d'avance pour votre aide !
Isidore