Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ?

n°1093916
Elfy666
Posté le 01-09-2003 à 00:50:38  profilanswer
 

J'aimerai résilier mon forfait, mais si je me tiens au contrat, je dois attendre fevrier 2005...  
 
Est-il possible de le faire, et si oui comment ?


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 00:50:38  profilanswer
 

n°1093924
Romf
Posté le 01-09-2003 à 00:53:20  profilanswer
 

tu parles de téléphone portable?
 
le seul moyen est le cas de force majeure je crois (genre déménagement quelquepart où tu recois pas, impossibilité nouvelle de payer...)

n°1093929
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-09-2003 à 00:54:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

tu parles de téléphone portable?
 
le seul moyen est le cas de force majeure je crois (genre déménagement quelquepart où tu recois pas, impossibilité nouvelle de payer...)

:jap:
 
et aussi si l'opérateur change les termes du contrat....

n°1093963
Elfy666
Posté le 01-09-2003 à 01:00:27  profilanswer
 

Romf a écrit :

tu parles de téléphone portable?
 
le seul moyen est le cas de force majeure je crois (genre déménagement quelquepart où tu recois pas, impossibilité nouvelle de payer...)


 
oui c vrai, j'aurais du preciser.
 


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°1093974
Party Boy
Posté le 01-09-2003 à 01:02:25  profilanswer
 

il me semblait avoir entendu que les opérateurs n'avaient pas vraiment le droit d'obliger les gens a rester abonné du genre 1, 2.. ans minimum a leur service ?  :??:

n°1094000
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-09-2003 à 01:06:48  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

il me semblait avoir entendu que les opérateurs n'avaient pas vraiment le droit d'obliger les gens a rester abonné du genre 1, 2.. ans minimum a leur service ?  :??:  

je crois que d'après la loi francaise on ne peut pas contracter d'engagement sur plus de 3 mois....mais bon....


Message édité par harrysauce le 01-09-2003 à 01:06:56
n°1094158
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 01:35:10  profilanswer
 

Je crois que les licenciements comptent dans un motif de résiliation du forfait.
 
Et par contre, j'ai un ami qui a eu un accident de moto un jour, et il a eu les 2 bras platrés pendant 1 mois et demi, il a pu résilier son contrat.
 
 
Dans ces 2 cas je ne te souhaite pas d'en arriver là quand meme  :D

n°1094550
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 09:17:50  answer
 

harrysauce a écrit :

je crois que d'après la loi francaise on ne peut pas contracter d'engagement sur plus de 3 mois....mais bon....


 
 :non: pas de loi spéciale pour les portables.
Tous les opérateurs peuvent vous fournir une lettre type de résiliation anticipé de votre contrat avec un de leurs concurrents.  :wahoo:

n°1094637
lenblink
Posté le 01-09-2003 à 09:58:41  profilanswer
 

si là ou tu habites, tu ne captes pas, tu peux résilier je crois... lit tt le contrat, y a des trucs qui peuvent t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ?

 

Sujets relatifs
Vos pires frayeurs (experiences vecues si possible)Serait il possible ...
est-il possible de négocier son malus?Cherche forfait GSM pas (trop) cher.....
résilier un contrat Orange rapidement ?Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????
Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal?[Guitare] Accordage en si sur 6 cordes possible ?
péages - réduction possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR