| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:18:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Parce qu'ils font du parrainage --------------- [:dawa] |
Kodia01 | Ah je crois comprendre. |
Velocesuper |
|
XaTriX | Sinon t'as un topic pour économiser ses thunes edit: velo XaT Message édité par XaTriX le 27-11-2016 à 19:27:24 --------------- [:dawa] |
isma47 | D'ailleurs je recherche toujours un parrain sosh internet+mobile pour cecu (et pas uniquement mobile)
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Kodia01 | Merci beaucoup ! |
juum | Je cherche un parrain pour CC BforBank
|
Velocesuper |
Tu as choisi les deux banques qui limitent le plus le nombre de filleuls pour un parrain : Donc le cashback pour ces deux banques sont souvent faibles. Si tu as 50% de la prime parrain en cashback, c'est bien. Sinon, ça va te faire deux Visa, j'espère que tu as déjà une MasterCard Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-11-2016 à 16:48:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:46:49 ![]() ![]() |
david42fr | Je ne sais pas si c'est le bon endroit : où trouve-t-on le code parrain chez Bforbank? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NewChallenger Chubby lover |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clovis86 LIfe is hard and so am I | D'ailleurs, je viens de voir que bourso refile 30€ supplémentaire au parrain ( en plus des 150 ) si c'est le 1er parrainage du parrain
|
pffff56 | Salut, je cherche un parrain pour yomoni. A vous de jouer! Edit : trouvée, merci. Message édité par pffff56 le 29-11-2016 à 19:38:40 |
Ploomy |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper | Quand tu reçois la prime, c'est validé. |
Shaad | Oui, 1 ou 2 jours avant réception de la prime on va dire. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper | C'est ma logique et mes informations glanées à droite à gauche...
|
david42fr | Vous arrivez à 10 parrainages par mois? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ouioui92612_benchmark | Hello.
|
Ashkaran Le Patron |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chipspeed68 | --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Bonsoir, (et IWH 100, au passage, la classe)... Message édité par JeanPierreFoucault le 04-12-2016 à 21:02:59 |
bogey | hférien du soir bonsoir,
Message édité par bogey le 04-12-2016 à 22:15:51 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca fonctionne oui, en plus, le cashback est souvent boosté à 3 voir 4,5% au lieu de 1,5% habituellement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |