| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:57:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PEKATRALATAK |
Velocesuper | Boost = Cashback ? |
PEKATRALATAK | Affirmatif |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 04-01-2017 à 21:20:00 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
okz °ọ' | 100€ pour le parrain chez Bforbank en ce moment Edit: Message cité 1 fois Message édité par okz le 04-01-2017 à 21:31:01 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:29:38 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
mko |
Message édité par mko le 04-01-2017 à 23:39:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
maxicool |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:02:56 ![]()
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-01-2017 à 13:11:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
maxicool | Vous vous éclairez à l'halogène ?
Velocesuper |
|
Joshua74 | C'est pas très clair, j'ai appelé y'a pas longtemps et on m'a dit que c'était 5 primes maxi par période de parrainage en fait... Message édité par Joshua74 le 06-01-2017 à 00:02:07 |
Velocesuper | Il serait bien de tirer ça au clair, afin de mettre à jour le tableau du topic banques. J'ai demandé par écrit à HelloBank et on m'a répondu que c'est bien 10 maxi. Il faudrait que je les relance, je ne sais pas pourquoi ce serait si limitant, alors que les autres ne se privent pas pour renouveler chaque mois ou chaque année. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-01-2017 à 00:09:21 |
kabouik | Je m'apprête à demander une carte Curve, pour voir. Un code de parrainage qui traîne ? [Edit] C'est bon, merci. Message édité par kabouik le 06-01-2017 à 00:22:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Velocesuper | Bforbank et HelloBank doivent avoir trop de clients, ils préfèrent en laisser à leurs concurrents Message édité par Velocesuper le 06-01-2017 à 08:48:35 |
RomainD2 | Tu crois vraiment que ceux qui parrainent comme sur ce topic à tour de bras leur ramène réellement des clients fidèles ? Non, c'est juste une chasse aux primes de parrainages! Fiston qui parraine papa, client assuré, chouchoudu93 qui parraine biloutedu75... je ne pense pas Nous, on est des malins, on profites juste de toutes les primes, mais tu as choisi ta banque en ligne comment? Personnellement, c'est la première ou je me suis inscrit, et je ne connaissais même pas les parrainages! Donc oui, je ne trouve pas stupide que les différents programmes de parrainages limitent le nombre par personnes. Il y en a qui sont encore plus malin et qui se transforme en parrain à temps plein, c'est du boulot, je le reconnais, mais de là à critiquer telle ou telle banque... Il ne resterai plus qu'à leur envoyer un mail en disant que la prime n'est pas assez importante! Bref, moi j'ai abandonné le game, quand tu vois que même pour un parrainage basique de Bourse Direct, je répond au bout d'une minute, je suis déjà à la traîne, j'imagine pas pour les Banques en Ligne! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 06-01-2017 à 08:59:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 06-01-2017 à 09:38:59 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
ET oui j'avais tenté twitter pour reprendre un relevé que j'avais foiré ( facture de 450€ pour 1mois et 1/ de conso Il me l'a corrigé en DM sur twitter Message édité par clovis86 le 06-01-2017 à 09:50:56 |
Str8Draw | Un parrain dispo pour Soon ? |
okz °ọ' | Pas sûr que le parrainage soit de retour chez Soon ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Str8Draw |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
FRACTAL | Bonjour
|
chipspeed68 |
Message cité 1 fois Message édité par chipspeed68 le 07-01-2017 à 14:14:35 --------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FRACTAL | C bon stop les MP ! |
chipspeed68 |
Message édité par chipspeed68 le 07-01-2017 à 13:13:07 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |