| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 16:48:19 ![]() ![]() |
Athel |
Message édité par Athel le 26-12-2016 à 19:05:15 |
Jahaa_sv |
|
schnoqueur |
Message édité par schnoqueur le 28-12-2016 à 14:44:55 --------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour certains, si (4€*10*12 = 480€/an, si le mec est au chômage, c'est mieux que rien Alors que celui qui est trop gourmand et qui ne se fait jamais choisir comme parrain, il se fait 0.00€/an Après, c'est clair que pour de si petit somme, je ne me fais pas chier à répondre, tant pis si j'en suis à 0€/an, j'ai bien d'autre passe-temps et pas assez de temps ! (et le temps, c'est de l'argent, je préfère faire 4/5H supp par mois, ça paye autant Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-12-2016 à 11:48:05 |
harold_finch |
ça fait quand même 120 dossiers à "gérer" Perso je ne propose plus le parrainage bancaire, c'est pas assez "rentable" si on veut le faire sérieusement. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 28-12-2016 à 11:51:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
david42fr |
Astucieux pour donner son code parrain --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
harold_finch |
Arrête certains pourraient le croire Message édité par harold_finch le 28-12-2016 à 11:58:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:58:02 ![]() ![]() |
mko | Pour BfB c'est quoi l'offre de parrainage en cours pour ouverture d'un CC ? Je n'arrive pas à trouver sur le site... Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
goldi |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Nix Yan |
Leur offre -7% plus -8% est pas plus intéressante ? |
_synapse_ | Bonjour à tous,
|
goldi |
Ca se cumule pas ! Si parrain tu as une autre prime de bienvenue de 80€ cependant Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-12-2016 à 15:56:56 |
Velocesuper |
Mais avec un parrain (qui va toucher 150€), tu peux espérer un reversement de sa part et donc gagner davantage Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-12-2016 à 15:56:39 |
_synapse_ |
|
Nix Yan |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Moltonnel | Bonsoir à tous, Message édité par Moltonnel le 30-12-2016 à 22:48:44 |
alpachinois | IOP, je cherche un parrain pour direct assurance MP please et bonne année Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-12-2016 à 21:04:04 |
Sgt Degueulisulfurik | Bonjour à tous,
|
Velocesuper |
|
Nix Yan | Hello,
|
samoht-l |
Message édité par samoht-l le 31-12-2016 à 11:22:21 |
Xgf GRNX |
Message édité par Xgf le 31-12-2016 à 15:41:19 |
spiderben25 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spiderben25 | Si si, quand tu remplis le formulaire d'inscription il te demande le numéro du Pass de ton parrain, et tu as 15€ en moins sur les frais de dossier (et un mois d'abonnement offert au parrain). |
AshkaraN Le Patron |
reglo | Une question concernant le parrainage Hello Bank svp ? c'est 100 parrain, 80 filleul ?
|
goldi |
|
Velocesuper | Oui, il suffit que le parrain choisisse "80€ en cash" Message édité par Velocesuper le 02-01-2017 à 14:37:12 |
reglo | OK muchas gracias |
Nix Yan |
Up |
Velocesuper |
Les comptes indivis, les comptes démembrés, les comptes et contrats d'assurance-vie ouverts au nom de mineurs ou d'associations ainsi que les comptes détenus par une personne morale sont exclus du parrainage Message édité par Velocesuper le 02-01-2017 à 15:36:18 |
Nix Yan | Ok merci |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squall_leonhart le 02-01-2017 à 16:13:58 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |