| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:30:22 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StK- |
Message édité par StK- le 07-04-2010 à 21:12:43 |
eurogain | il y a des fond dispo en AV qui ont fait le plein d'obligation grec à 6 voir 7% ? |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2010 à 10:09:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:30:27 ![]() ![]() |
eristoff |
jameson |
|
eristoff | sauf que concrètement c'est un abattement géré sous forme d'un crédit d'impôt donc si tu n'es pas imposé en France je pense que tu t'assoies dessus |
jameson |
quantic71 | OK merci
|
luvidoc |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | 25 830 € --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xasyl |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 09-04-2010 à 12:00:13 |
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 09-04-2010 à 12:13:56 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 09-04-2010 à 12:54:14 |
dioute | question surement tres bete : est il possible "d'alimenter" une assurance vie (au lcl) depuis un compte courant sur une autre banque ? |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-04-2010 à 13:57:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dioute |
|
dioute |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pour info les frais de versement sont de combien ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nellykulh | Bonjour, vous en pensez quoi de ça :
|
yo_play | Le titre de la page en dégradé n'est vraiment pas adapté à ce genre de site. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Master_Jul | Bonjour, J'ai une AV Lixea Evolution et j'ai actuellement besoin de liquidités pour emménager (5% de l'AV). Je sais qu'il y a la possibilité de faire une avance mais quel est l'intérêt par rapport à un rachat partiel ? Sachant que c'est fait en 72h apparemment sur Linxea Evolution ? L'avance serait remboursée en 2 mois. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à ce mécanisme ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 12-04-2010 à 10:50:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
papillonnette |
|
goldi | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-04-2010 à 15:37:17 |
falagar-87 | Merci pour cette réponse très complète ! J'y vois déjà plus clair.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |