Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Concernant le partage de votre connaissance globale en épargne financière et fiscalité afférente (8 choix possibles) :
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage expirera le 12-05-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  11142  11143  11144  11145  11146  11147
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Partage de votre connaissance

n°55831677
Leamas
на зарееее
Posté le 19-02-2019 à 15:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finkie tu veux pas aller troller chez IH histoire qu'on se marre un peu ?  [:lebagnadore:7]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 15:00:03  profilanswer
 

n°55831704
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2019 à 15:02:07  profilanswer
 

Vraie question : ça vous sert à quoi d'avoir un agrégateur de comptes ? Le consulter au quotidien pour savoir combien vous avez ? Ou vous avez des patrimoines conséquents et très fragmentés ?
 
Perso j'ai le classique HFR, PEA, 3 AV, PEL, et je prends juste une photo chaque année sur Excel histoire d'avoir un petit historique à montrer à mes petits-enfants plus tard, et également pour pouvoir partager mon bilan annuel sur le topic, mais c'est tout. Ceci dit j'ai pas encore un patrimoine à 6 chiffres, c'est peut-être ça.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 19-02-2019 à 15:03:44

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55831739
kikou2419
Posté le 19-02-2019 à 15:04:22  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Vraie question : ça vous sert à quoi d'avoir un agrégateur de comptes ? Le consulter au quotidien pour savoir combien vous avez ? Ou vous avez des patrimoines conséquents et très fragmentés ?

 

Perso j'ai le classique HFR, PEA, 3 AV, PEL, et je prends juste une photo chaque année sur Excel histoire d'avoir un petit historique à montrer à mes petits-enfants plus tard, et également pour pouvoir partager mon bilan annuel sur le topic, mais c'est tout.


Éviter de se farcir l'identification sur chaque application et avoir une vue d'ensemble.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55831833
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 19-02-2019 à 15:10:23  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Vraie question : ça vous sert à quoi d'avoir un agrégateur de comptes ? Le consulter au quotidien pour savoir combien vous avez ? Ou vous avez des patrimoines conséquents et très fragmentés ?
 
Perso j'ai le classique HFR, PEA, 3 AV, PEL, et je prends juste une photo chaque année sur Excel histoire d'avoir un petit historique à montrer à mes petits-enfants plus tard, et également pour pouvoir partager mon bilan annuel sur le topic, mais c'est tout. Ceci dit j'ai pas encore un patrimoine à 6 chiffres, c'est peut-être ça.  :o


 
Pour voir tout mon fric je dois me log sur 6 établissements différents + 1 pour mon crédit SCPI, c'est vite relou.
 

Spoiler :

+ 1 pour la crypto mais les agrégateurs n'y sont pas encore  :o

n°55831864
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 15:12:11  answer
 

Leamas a écrit :

Finkie tu veux pas aller troller chez IH histoire qu'on se marre un peu ? [:lebagnadore:7]


Déjà fait  :p

 

J'ai répondu au museau qui a maltraité notre cher StephaneISF et il m'a mis un -1 dans la réputation.
Il va vite se calmer quand il va recevoir le recommandé pour la convocation au tribunal [:el_risitas:2]

n°55831867
JQKAs
Posté le 19-02-2019 à 15:12:21  profilanswer
 

karl_marx a écrit :


 
Pour voir tout mon fric je dois me log sur 6 établissements différents + 1 pour mon crédit SCPI, c'est vite relou.
 

Spoiler :

+ 1 pour la crypto mais les agrégateurs n'y sont pas encore  :o



 
c'est un vrai sujet ça, idem ici : 7 établissements + 4/5 comptes sur des exchanges + autant de compte protonmail. Il y a consensus ici sur la meilleur façon de stocker ses ID/mdp ? (hormis son cerveau.. :o)

Message cité 2 fois
Message édité par JQKAs le 19-02-2019 à 15:12:58
n°55831870
incassable
Posté le 19-02-2019 à 15:12:26  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Vraie question : ça vous sert à quoi d'avoir un agrégateur de comptes ? Le consulter au quotidien pour savoir combien vous avez ? Ou vous avez des patrimoines conséquents et très fragmentés ?
 
Perso j'ai le classique HFR, PEA, 3 AV, PEL, et je prends juste une photo chaque année sur Excel histoire d'avoir un petit historique à montrer à mes petits-enfants plus tard, et également pour pouvoir partager mon bilan annuel sur le topic, mais c'est tout. Ceci dit j'ai pas encore un patrimoine à 6 chiffres, c'est peut-être ça.  :o


 
ben c'est quand meme lourd de se logger sur 6 sites differents uniquement pour se faire une idee apres un mini krach  type decembre 2018 quoi
bon, c'est plus simple quand y a des applis mobiles à chaque fois faut avouer

n°55831880
incassable
Posté le 19-02-2019 à 15:12:49  profilanswer
 


 
sinon on s'inscrit tous et on lui met tous des -1 ? :D

n°55831883
Serresjp
Posté le 19-02-2019 à 15:12:55  profilanswer
 

https://www.lerevenu.com/immobilier [...] les-vendre

 

interessant cet article..

 

est-ce que les SCPI c'est pas risqué à ce niveau là ? la revente du capital?
Parce que c'est bien joli les rendements à 5-6% mais si au moment de la vente tu galères à vendre...?
des experiences ici?

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 19-02-2019 à 15:13:08
n°55831894
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 15:13:42  answer
 

incassable a écrit :

 

sinon on s'inscrit tous et on lui met tous des -1 ? :D


[:madame_de_galles:5]

 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 15:13:42  profilanswer
 

n°55831907
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2019 à 15:14:27  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 
c'est un vrai sujet ça, idem ici : 7 établissements + 4/5 comptes sur des exchanges + autant de compte protonmail. Il y a consensus ici sur la meilleur façon de stocker ses ID/mdp ? (hormis son cerveau.. :o)


 
Gestionnaire de mots de passe type KeePass, c'est vraiment pratique.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55831970
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 19-02-2019 à 15:19:11  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 
c'est un vrai sujet ça, idem ici : 7 établissements + 4/5 comptes sur des exchanges + autant de compte protonmail. Il y a consensus ici sur la meilleur façon de stocker ses ID/mdp ? (hormis son cerveau.. :o)


 
1password

n°55831979
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2019 à 15:19:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Éviter de se farcir l'identification sur chaque application et avoir une vue d'ensemble.


 

karl_marx a écrit :


 
Pour voir tout mon fric je dois me log sur 6 établissements différents + 1 pour mon crédit SCPI, c'est vite relou.
 

Spoiler :

+ 1 pour la crypto mais les agrégateurs n'y sont pas encore  :o



 

incassable a écrit :


 
ben c'est quand meme lourd de se logger sur 6 sites differents uniquement pour se faire une idee apres un mini krach  type decembre 2018 quoi
bon, c'est plus simple quand y a des applis mobiles à chaque fois faut avouer


 
 :jap:  
D'accord, c'est vrai que si on a beaucoup de comptes c'est peut-être plus pratique.
 
Mais d'un autre côté ça encourage à regarder ses comptes plus fréquemment, ce qui n'est pas souhaitable pour moi. J'aime bien n'avoir qu'une vague idée de ce que j'ai. A la base j'avais même pas mis mes identifiants POGNON dans KeePass pour me connecter le moins possible mais le problème c'est que quand je voulais les utiliser je ne les connaissais plus et je devais à chaque fois les réinitialiser  :o  
 
Se logger sur 6 sites tous les jours ça doit être chiant oui, mais si c'est juste quelques fois par an c'est quand même pas la mer à boire. Et quid de la sécurité avec ces agrégateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 19-02-2019 à 15:20:50

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55831995
incassable
Posté le 19-02-2019 à 15:21:08  profilanswer
 

Ben rien ton cas c'est 5 comptes:
PEA, 3 AV, PEL
ton PEA/PEL et une AV sont peut-etre ensemble, mais au mieux ca fait 3 sites.

n°55831996
starlette2​7
Posté le 19-02-2019 à 15:21:15  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
sinon on s'inscrit tous et on lui met tous des -1 ? :D


 
On fait un RAID  
 [:sirius gott:7]

n°55832006
incassable
Posté le 19-02-2019 à 15:21:59  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
On fait un RAID  
 [:sirius gott:7]


 
apres la ligue du LOL, la ligue HFR :o

n°55832022
captain re​dface
Posté le 19-02-2019 à 15:22:56  profilanswer
 

Et bah après 3 semaines toujours pas de code d'accès à l'AV prise chez Linxea gérée par Spirica.  
 
Pour un truc que recommande le topic je m'attendais pas à un service de merde à ce point :D
Ils vont réussir à dépasser le délai légal de renonciation sans avoir réussi à filer des codes d'accès.  
 
LRAR partie avec copie l'ACPR as usual pour bien leur casser les burnes. Bref pour les futurs lecteurs, je déconseille. Peu importe la performance quand le service est autant à chier faut se barrer vers d'autres assureurs en ligne.

n°55832032
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 19-02-2019 à 15:23:37  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

https://www.lerevenu.com/immobilier [...] les-vendre
 
interessant cet article..
 
est-ce que les SCPI c'est pas risqué à ce niveau là ? la revente du capital?
Parce que c'est bien joli les rendements à 5-6% mais si au moment de la vente tu galères à vendre...?
des experiences ici?


 
Ce n'est pas un mystère, les parts de SCPI sont peu liquides. Pour l'instant la vente est plutôt facile et les intermédiaires se trouvent car les SCPI deviennent de plus en plus à la mode. Le plus mauvais moment pour vendre, ça sera quelques semaines après que ton grand-père, qui a bien sûr fait la queue devant la Maison du Bitcoin en 2017, ait commencé à en parler :o

n°55832050
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2019 à 15:24:19  profilanswer
 

incassable a écrit :

Ben rien ton cas c'est 5 comptes:
PEA, 3 AV, PEL
ton PEA/PEL et une AV sont peut-etre ensemble, mais au mieux ca fait 3 sites.


 
Rien ensemble donc 5 sites différents oui. Et des ouvertures de CC dans deux autres établissements.
 
Mais je les laisse vivre leur vie de leur côté et je me connecte / consulte que quand j'en ai besoin.  
 
Yomoni par exemple heureusement que je ne le vois pas souvent.  :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55832071
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 19-02-2019 à 15:25:53  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
 :jap:  
D'accord, c'est vrai que si on a beaucoup de comptes c'est peut-être plus pratique.
 
Mais d'un autre côté ça encourage à regarder ses comptes plus fréquemment, ce qui n'est pas souhaitable pour moi. J'aime bien n'avoir qu'une vague idée de ce que j'ai. A la base j'avais même pas mis mes identifiants POGNON dans KeePass pour me connecter le moins possible mais le problème c'est que quand je voulais les utiliser je ne les connaissais plus et je devais à chaque fois les réinitialiser  :o  
 
Se logger sur 6 sites tous les jours ça doit être chiant oui, mais si c'est juste quelques fois par an c'est quand même pas la mer à boire. Et quid de la sécurité avec ces agrégateurs ?


 
Les agrégateurs ont désormais l'obligation d'avoir un protocole de sécurité semblable à celui des banques (loi passée l'année dernière de mémoire). Bankin doit exister depuis un paquet d'années maintenant, ils n'ont jamais eu de soucis.

n°55832090
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 15:26:50  answer
 

captain redface a écrit :

Et bah après 3 semaines toujours pas de code d'accès à l'AV prise chez Linxea gérée par Spirica.

 

Pour un truc que recommande le topic je m'attendais pas à un service de merde à ce point :D
Ils vont réussir à dépasser le délai légal de renonciation sans avoir réussi à filer des codes d'accès.

 

LRAR partie avec copie l'ACPR as usual pour bien leur casser les burnes. Bref pour les futurs lecteurs, je déconseille. Peu importe la performance quand le service est autant à chier faut se barrer vers d'autres assureurs en ligne.


N'hésite pas à porter plainte

n°55832092
incassable
Posté le 19-02-2019 à 15:26:58  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Rien ensemble donc 5 sites différents oui. Et des ouvertures de CC dans deux autres établissements.
 
Mais je les laisse vivre leur vie de leur côté et je me connecte / consulte que quand j'en ai besoin.  
 
Yomoni par exemple heureusement que je ne le vois pas souvent.  :o


 
OK
mais perso j'ai fait comme toi pour 2 comptes (PEE et pilier suisse): pas touche pendant 18 mois.
Ben vla l'aventure pour recevoir des nouveaux codes d'acces alors que j'ai changé de pays et de statut fiscal, etc... et tout ca x2, en meme temps.
 
Un aggrégateur m'aurait signalé rapidement que les codes etaient plus valide et ca aurait surement plus simple (avant demenagement et pas synchrone)
 
Pour l'instant j'en ai pas parce que je suis sur 4 pays différents (sauf si y en a un international ???) mais j'aimerais bien en utiliser un !

n°55832203
Kelchacalc​etype
Posté le 19-02-2019 à 15:34:35  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Et bah après 3 semaines toujours pas de code d'accès à l'AV prise chez Linxea gérée par Spirica.

 

Pour un truc que recommande le topic je m'attendais pas à un service de merde à ce point :D
Ils vont réussir à dépasser le délai légal de renonciation sans avoir réussi à filer des codes d'accès.

 

LRAR partie avec copie l'ACPR as usual pour bien leur casser les burnes. Bref pour les futurs lecteurs, je déconseille. Peu importe la performance quand le service est autant à chier faut se barrer vers d'autres assureurs en ligne.


Tu nous feras un petit CR de ta souscription chez "un autre assureur".

n°55832237
captain re​dface
Posté le 19-02-2019 à 15:37:25  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tu nous feras un petit CR de ta souscription chez "un autre assureur".


 
Pour le moment 3 autres dont une via une banque en dure :o
 
Jamais eu ce problème.

n°55832247
stephaneF
Posté le 19-02-2019 à 15:38:21  profilanswer
 


Merci Frer !  [:depardieu:3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°55832269
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2019 à 15:40:25  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
OK
mais perso j'ai fait comme toi pour 2 comptes (PEE et pilier suisse): pas touche pendant 18 mois.
Ben vla l'aventure pour recevoir des nouveaux codes d'acces alors que j'ai changé de pays et de statut fiscal, etc... et tout ca x2, en meme temps.
 
Un aggrégateur m'aurait signalé rapidement que les codes etaient plus valide et ca aurait surement plus simple (avant demenagement et pas synchrone)
 
Pour l'instant j'en ai pas parce que je suis sur 4 pays différents (sauf si y en a un international ???) mais j'aimerais bien en utiliser un !


 
Les agrégateurs te disent si tes identifiants sont plus valables ?
 
Là où je peux y voir une utilité pour moi, ce serait pour les différents CC. Comme il y a toujours un peu d'argent qui y traîne, quand on multiplie les CC ça peut être bien de savoir ce qu'on a sur chaque compte au quotidien.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55832550
pass-by
Posté le 19-02-2019 à 15:58:29  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Et bah après 3 semaines toujours pas de code d'accès à l'AV prise chez Linxea gérée par Spirica.  
 
Pour un truc que recommande le topic je m'attendais pas à un service de merde à ce point :D
Ils vont réussir à dépasser le délai légal de renonciation sans avoir réussi à filer des codes d'accès.  
 
LRAR partie avec copie l'ACPR as usual pour bien leur casser les burnes. Bref pour les futurs lecteurs, je déconseille. Peu importe la performance quand le service est autant à chier faut se barrer vers d'autres assureurs en ligne.


 
Perso, j'avais eu le même problème. On m'a répondu que ça venait de l'assureur (Spirica), aucune idée de si c'est vrai. Y'a des gens qui ont signé du Spirica chez un autre courtier ?

n°55832565
incassable
Posté le 19-02-2019 à 15:59:18  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Les agrégateurs te disent si tes identifiants sont plus valables ?
 
Là où je peux y voir une utilité pour moi, ce serait pour les différents CC. Comme il y a toujours un peu d'argent qui y traîne, quand on multiplie les CC ça peut être bien de savoir ce qu'on a sur chaque compte au quotidien.


 
ben si le contenu du compte est pas mis à jour c'est qu'il y a un souci ...

n°55832591
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2019 à 16:01:14  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Et bah après 3 semaines toujours pas de code d'accès à l'AV prise chez Linxea gérée par Spirica.  
 
Pour un truc que recommande le topic je m'attendais pas à un service de merde à ce point :D
Ils vont réussir à dépasser le délai légal de renonciation sans avoir réussi à filer des codes d'accès.  
 
LRAR partie avec copie l'ACPR as usual pour bien leur casser les burnes. Bref pour les futurs lecteurs, je déconseille. Peu importe la performance quand le service est autant à chier faut se barrer vers d'autres assureurs en ligne.


ok man, tu vas les faire trembler  [:smb2307:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55832758
captain re​dface
Posté le 19-02-2019 à 16:13:57  profilanswer
 

pass-by a écrit :


 
Perso, j'avais eu le même problème. On m'a répondu que ça venait de l'assureur (Spirica), aucune idée de si c'est vrai. Y'a des gens qui ont signé du Spirica chez un autre courtier ?


 
Je pense que ça ne peut venir que de l’assureur mais c’est idiot pour un distributeur de souffrir de l’inefficacité de l’assureur derrière ou quand l’online finit par dépendre du papier :o
 

Ashkaran a écrit :


ok man, tu vas les faire trembler  [:smb2307:1]


 
C’est pas le sujet mais c’est un niveau de service auquel tu es habitué ? :)  


Message édité par captain redface le 19-02-2019 à 16:15:16
n°55832768
tanguy12
Posté le 19-02-2019 à 16:14:56  profilanswer
 


je me porte partie civile, car un week end d'octobre mon espace client n'était pas accessible à 17h23

n°55832809
Lagoon57
Posté le 19-02-2019 à 16:17:22  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Et bah après 3 semaines toujours pas de code d'accès à l'AV prise chez Linxea gérée par Spirica.  
 
Pour un truc que recommande le topic je m'attendais pas à un service de merde à ce point :D
Ils vont réussir à dépasser le délai légal de renonciation sans avoir réussi à filer des codes d'accès.  
 
LRAR partie avec copie l'ACPR as usual pour bien leur casser les burnes. Bref pour les futurs lecteurs, je déconseille. Peu importe la performance quand le service est autant à chier faut se barrer vers d'autres assureurs en ligne.


Et en plus t'as dépensé des tunes pour la LRAR [:frag_facile]

n°55832857
PsykOoO
Posté le 19-02-2019 à 16:20:37  profilanswer
 

Pour la première fois en 4 ans, je vais contacter le SC de Bourso pour comprendre comment débloquer la situation des VLP sur Boursorama Vie histoire de gratter 30 €.  [:el_risitas:2]

n°55832859
Lautho
Posté le 19-02-2019 à 16:20:47  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Et en plus t'as dépensé des tunes pour la LRAR [:frag_facile]


 
J'ai eu le même réflexe, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le projet.  
On parle de quelques semaines de délai pour quelque chose qui est ouvert avec durée viagère...

n°55832951
PsykOoO
Posté le 19-02-2019 à 16:25:40  profilanswer
 

Nico6259  :jap:  

Spoiler :

- 1 en réputation. N'a toujours pas posté son bilan 2018.

n°55832953
captain re​dface
Posté le 19-02-2019 à 16:25:47  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Et en plus t'as dépensé des tunes pour la LRAR [:frag_facile]


 
Ma boite tu veux dire ? :o

n°55833009
captain re​dface
Posté le 19-02-2019 à 16:29:04  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
J'ai eu le même réflexe, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le projet.  
On parle de quelques semaines de délai pour quelque chose qui est ouvert avec durée viagère...


 
Le premier sujet c’est le côté limite malhonnête puisque tu n’as accès à rien avant la fin du délai de rétractation.  
 
Le deuxième c’est la compétence du service. S’ils sont pas foutus d’envoyer un code en 30j tout en prenant la thune je n’ai pas envie d’essayer de voir ce que ça donne justement sur une durée viagère :o
 
Le dernier c’est le niveau de service minimal attendu quand on te prend plus de 100k sur ton compte.  
 
Quand tu es moins bon que tes concurrents sur les 3 points je ne vois pas de raison de s’acharner ni de subir.

n°55833062
Lautho
Posté le 19-02-2019 à 16:32:46  profilanswer
 

Nan mais ils ont pas "pris ta thune"... ils ont ouvert l'AV à ton nom et ton fric est déjà investi dessus, à ton nom, depuis la date effective d'ouverture.
Juste tu n'as pas accès à l'interface permettant de le voir en direct, c'est tout
 

n°55833112
benoitgg
Posté le 19-02-2019 à 16:37:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois que la question a été évoquée il y a quelques semaines mais j'avais pas suivi  :o .
Il s'agit des prélèvements sociaux à s'acquitter concernant la détention d'une AV (AV 100% fond euro).
Lors d'une demande de simulation de rachats, il est mentionné que les prélèvements sociaux sont prélevés au moment du rachat sur la partie : intérêts rachetés.  
Or, je croyais que ces PS était déja déduits (donc acquittés) lors du versement des PV en début d'année.
 
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par benoitgg le 19-02-2019 à 16:37:42
n°55833176
Cessy
Posté le 19-02-2019 à 16:41:32  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Le premier sujet c’est le côté limite malhonnête puisque tu n’as accès à rien avant la fin du délai de rétractation.  
 
Le deuxième c’est la compétence du service. S’ils sont pas foutus d’envoyer un code en 30j tout en prenant la thune je n’ai pas envie d’essayer de voir ce que ça donne justement sur une durée viagère :o
 
Le dernier c’est le niveau de service minimal attendu quand on te prend plus de 100k sur ton compte.  
 
Quand tu es moins bon que tes concurrents sur les 3 points je ne vois pas de raison de s’acharner ni de subir.


 
+1
 

n°55833196
Requiem
Posté le 19-02-2019 à 16:42:56  profilanswer
 

benoitgg a écrit :

Bonjour,
 
Je crois que la question a été évoquée il y a quelques semaines mais j'avais pas suivi  :o .
Il s'agit des prélèvements sociaux à s'acquitter concernant la détention d'une AV (AV 100% fond euro).
Lors d'une demande de simulation de rachats, il est mentionné que les prélèvements sociaux sont prélevés au moment du rachat sur la partie : intérêts rachetés.  
Or, je croyais que ces PS était déja déduits (donc acquittés) lors du versement des PV en début d'année.
 
 :??:


 
Ca fait bizarre de te voir aussi après ton tacle sur le topic foot :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  11142  11143  11144  11145  11146  11147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Partage de votre connaissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR