| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 21:19:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 24-05-2016 à 21:20:23 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AshkaraN Le Patron | flash de la Creuse :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
albator312 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Le Patron |
c2800 |
Le truc qui dépassera pas avant 2040 le montant que t'as mis en 2016 Du coup le point positif, c'est que t'as même plus besoin d'être dans l'enveloppe fiscale d'une AV, vu que tu fais aucune plus value Message édité par c2800 le 24-05-2016 à 21:29:28 |
AshkaraN Le Patron | et vous avez pas connus les frais précomptés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 21:28:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palos_de_la_frontera | Bordel j'ai l'impression que j'arrive au bon moment moi Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 24-05-2016 à 21:34:44 |
AshkaraN Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:39:49 ![]() |
SaucissonMasque | En gros, dans 10 ans il n'y aura plus de fonds euros > 0.50% Message édité par SaucissonMasque le 24-05-2016 à 21:56:40 |
Electron6 |
|
unknown_person |
|
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | PFO2 ca reste quand même des coupons en perma-baisse :
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kodia01 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |