|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:50:12 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gum Evadé fiscal | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-12-2008 à 12:46:17 |
LooKooM Modérateur |
|
bischopp | Bonjour!
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Joshua74 |
|
Mabbot_mabbot flute | bonjour, je suis étudiant et je suis jeune, j"ai 10000€ a placer vous avez des idées |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:24:25 |
timote8 |
|
Campos |
Message cité 1 fois Message édité par Campos le 30-12-2008 à 12:35:23 |
Mabbot_mabbot flute | je suis étudiant, donc je suis rattaché ou pas au foyer de mes parents?
Message cité 3 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 30-12-2008 à 12:54:11 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Halfsup |
|
piwu |
|
timote8 |
|
timote8 |
timote8 |
|
piwu |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca serait cool que 3 jours suffisent --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
piwu |
|
bischopp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les interets ça tombe le 7 --------------- marilou repose sous la neige |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Passage de 5 à 6 dans le questionnaire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Shurik |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Pour moi c'est passage a 12, surtout ces derniers mois avec la Bourse, j'ai plus de bol en 3 mois que en 5 ans de Daytrag, surtout grace a un pote ( je ne sais aps comment il a fait!) qui m'a permis d'acheter 102 actions WW 1 semaine avant la grande hausse ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- marilou repose sous la neige |
Campos |
bischopp | Dans la serie des questions sur le livret ING....
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'arrete quand tu veux il me semble --------------- marilou repose sous la neige |
bischopp | Ok...
|
Gwendoule |
Oui et non. Tu ne vois que les intérêts acquis "hors promotion", donc avec un taux à 3,30 % brut. |
Shurik |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |