|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:54:55 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, pour l'instant, tout est "sécurisé" vu que je prépare l'apport de mon futur "chez moi" dans un délai d'environ 5-6 ans.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
t'as déjà blindé les 150K de ing ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 13-12-2008 à 21:25:33 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:23:02 |
piwu |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | AXA donnes 40€ pour toute ouverture d'un Livret A, je me tates d'en ouvrir un 2em --------------- Xbox 360 sur Paris |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2008 à 19:12:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
Mouais, encore un truc qui va couter plus cher à contrôler que ce que coute la fraude Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-12-2008 à 19:44:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par sire de Botcor le 14-12-2008 à 20:01:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mmm, maintenant que j'ai pris du rivoli internationnal, j'en viens à me demander s'il pourrait pas avoir des positions dans le fond de Madoff --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout dépend si sire en a pris aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dorianet |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dorianet |
|
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 14-12-2008 à 22:06:47 |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 14-12-2008 à 22:12:18 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | En fait vu la merde qui se profile avec Madoff je vais peut être annuler mes ordres d'achat passé sur Rivoli histoire de voir s'ils étaient exposé au bordel ambiant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon, c'est fait, je préfère pas prendre de risque, quitte à perdre quelques jours avant de rentrer --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Loser. Si t'étais un vrai w4rr10r de la finance, tu reprendrais des louches! Moi, je continue sur du SGAM.... SGAM... SICAV Gérée Admirablement par Madoff... Oh putain... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-12-2008 à 22:39:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mais je pense plutôt que je vais prendre une grosse louche de BX4, on a une préouverture positive pour l'instant, mais avec l'annonce de BNP touchée et toussa, les banquaires devraient bien plomber le CAC --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Couillu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ² --------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2008 à 09:41:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens d'ailleurs à ce propos, j'ai essayé d'annuler mes PV latentes sur mes SGAM.
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-12-2008 à 10:33:42 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |