| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:15:02 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
maaah |
Message cité 3 fois Message édité par maaah le 24-03-2026 à 14:35:38 |
|
aljazeera |
|
abdoskro |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 24-03-2026 à 18:39:50 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 18:39:29 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
Edelweisss | Pourquoi les banques obligent à faire un paiement par mois d’ailleurs pour avoir la CB gratuite ? |
xshadow |
Message édité par xshadow le 24-03-2026 à 21:36:30 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-03-2026 à 21:54:56 |
B737-9 |
Parce que la CB n'est pas gratuite pour les banques.
|
Edelweisss |
|
Sy22l | Hello, petite erreur dans le tableau 1ère page, le rechargement par CB me semble bien dispo chez Bourso (4 fois max par mois glissant, 500€ max/opération) |
abson10 | Les top up Revolut via une carte à débit différé Fortuneo passent désormais en débit immédiat depuis ce mois ci.
|
abdoskro |
|
|
_Jo_306 |
Oui, depuis quelques mois maintenant, voir peut être même un peu plus d'un an, on peut recharger son compte courant par CB chez Bourso (uniquement sur l'appli par contre je crois |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai du demander l’augmentation du plafond de paiement avec Fortuneo : ils m’ont demandé de d’abord déposer les fonds sur le compte courant |
dissou |
Tout à fait, même si théoriquement d'après les |
nebucad_nezzard don't panic | Bourso qui fait encore du forcing pour basculer vers la ultim lors du renouvellement de la VP. Il y a un intérêt à résister, ou on dit amen et osef ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
abdoskro |
|
Piksou | Je viens d'essayer de payer ~1000 € de vacances par tel et j'ai eu 4 paiements refusés avec mes cartes. - Bourso Premier DD La Josiane d'en face me dit que juste avant elle a fait des paiements avec d'autres clients et que ça marchait. Les soldes sont OK (au besoin avec découvert autorisé) et les plafonds de cartes largement OK. Une idée ? Parce que moi à part retenter demain... Message cité 4 fois Message édité par Piksou le 25-03-2026 à 17:06:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maaah |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-03-2026 à 18:32:11 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-03-2026 à 18:57:23 |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |