| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 00:17:40 ![]() ![]() |
sohan | Chu a la banque forezienne...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand ils en faisait la pub à la télé, je me marrais à chaque fois... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephane75001 | drapal |
Ze m't | Je cherche avec ma copine une banque où ouvrir un compte joint, juste pour les dépenses courantes, sans épargne, et avec une carte bleue, c'est tout.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | Merci, je ne connaissais pas du tout, leurs tarifs ont l'air....hummm...très avantageux!!! --------------- Ma gallerie Flickr |
cedric1973 |
|
Kephset |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:15:47 ![]() ![]() |
defjay | Une question est-ce qu'on peut souscrire à une banque en ligne (mona, bourso...) sans prendre de CB, simplement en ayant un compte avec une simple carte de retrait ou un chéquier par exemple ? J'aimerais tester ce que ça donne avant de me lancer avec un compte avec CB Visa Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-04-2008 à 16:16:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay |
|
sire de Botcor Armorican way of life | assurance-vie/compte titre ordinaire/PEA (chépa le sigle
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-04-2008 à 17:14:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
defjay |
|
cedric1973 |
|
defjay |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 01-04-2008 à 17:37:32 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
REDONI |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
defjay |
|
wagon68 | les banques en ligne ça a l'air un peu complexe pour s'y retrouver ! |
defjay | Bon ben moi je vais surement ouvrir un LDD (plafond à 6000 euros à 3.5 net) seulement pour commencer soit à monabanq / soit boursorama. Message cité 2 fois Message édité par defjay le 02-04-2008 à 16:17:21 |
defjay |
|
defjay |
|
hexillia |
|
wagon68 |
|
defjay |
C'est de l'épargne régis par l'état donc ça m'étonnerai, je vais quant même vérifié. Edit : Plafond : 6.000 € (hors intérêts) par contribuable. Plafond en vigueur au 1/01/2007. Message édité par defjay le 02-04-2008 à 16:57:46 |
wagon68 | je m'a gouru , 3.75 brut , plafon 20 000 €
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |